voilà un plug qui me fait tripper :http://www.audionerdz.com/index2.htm
c'est un chanteur tibétain virtuel ! on contrôle la note avec les touches du clavier mais aussi la voyelle avec la molette de pitch bend et le vibrato avec la molette de modulation, et on peut changer la taille de la cavité bucale.
c'est programmer selon un modèle de l'IRCAM et ça marche super bien !
(note : il vieux quand même un peu d'EQ derrière pour adoucir la gorge et redonner du corps)
vraiment très rigolo (delay lama)
vraiment très rigolo (delay lama)
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
Re: vraiment très rigolo (delay lama)
ah tiens j'avais oublié ce plug... très bon en effet...
ça a l'air top délire vraiment pas j'utilise rarement du vst dommage car j'ai laissé tomber les vst avec DP les vst wrapper me gonflais un peu mais je vais essayer avec live par exemple merci
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
-
- -10 VU
Il est trop ce plug hahaha !!! ^^
Si vous voulez l'entendre en action dans une production pro, essayer de chopé les épisodes de Yakitate Japan, un mangas anime vraiment débile et bien hillarant sur des aprendties boulanger japonnais ^^ !!!
Il ya un de ses morceau façon Bollywood sur le 1er et 3 éme épisode si je me rapelle bien, qui accompagne un délire indie, ce son de voix zarbi et reconaissable entre mille, ya même des morceau de Psy trance ou de Goa qui l'utilise.
Si vous voulez l'entendre en action dans une production pro, essayer de chopé les épisodes de Yakitate Japan, un mangas anime vraiment débile et bien hillarant sur des aprendties boulanger japonnais ^^ !!!
Il ya un de ses morceau façon Bollywood sur le 1er et 3 éme épisode si je me rapelle bien, qui accompagne un délire indie, ce son de voix zarbi et reconaissable entre mille, ya même des morceau de Psy trance ou de Goa qui l'utilise.
Tagada gada pouet pouet ^^
vu qu'ils étaient étudiants ils ont probablement eu des offres d'emploi alléchantes avant d'avoir le temps de lancer leur business.
le seul truc qui manque vraiment c'est une enveloppe parceque l'attaque directe gâche un peu le truc.
faudrait voir si un gate qui s'ouvre lentement pourrait pas corriger ça.
le seul truc qui manque vraiment c'est une enveloppe parceque l'attaque directe gâche un peu le truc.
faudrait voir si un gate qui s'ouvre lentement pourrait pas corriger ça.
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !