besoin d'aide et de conseils pour un mixage
- Foxp2
- Donateur en Argent
Franchement la basse ..c'est mieux qu'on l'entende pas trop ..pour le calage de la voix empeches le chanteur de prendre du prosac avnt la seance ( et le batteur des amphet..)
essentiellement des eq graphiques pour faire comme si ces instrument avaient un timbre qui puisse s'associer, une petite reverb (altiverb6, prg "club tivoli), bien sur le delay sur la voix au "refrain" pour combler le vide, et puis une ballance un peu soignée et dynamique(auttnt que je le puis). c'est tt. il y a en ftp une version wave . En tt cas ca m'a permis de progresser dans ma
connaissance de DP et pr ca, merci.
essentiellement des eq graphiques pour faire comme si ces instrument avaient un timbre qui puisse s'associer, une petite reverb (altiverb6, prg "club tivoli), bien sur le delay sur la voix au "refrain" pour combler le vide, et puis une ballance un peu soignée et dynamique(auttnt que je le puis). c'est tt. il y a en ftp une version wave . En tt cas ca m'a permis de progresser dans ma
connaissance de DP et pr ca, merci.
Ê pericoloso sporgersi!
- Alexis
- L'équipe SDO
Hello, voilà ... j'ai fait "ça" avec Live 6, et ... comment dire, ça a pas été simple, avec les pitits problèmes de niveau et de resonnances, tu coup j'ai plus "trippé" que fait un mix correcte et conventionnel s'aurait été dure, avec la grosse caisse chelou, le basse il est vrait ingérable, tout ça tout ça quoi
Je joint le mix, et le fichier Live, j'ai pris seulement les effets internes, histoire d'être lisible facilement, et puis ... c'est du trip vite fait, donc j'ai un peu exageré sur le chant... tu verra
Je joint le mix, et le fichier Live, j'ai pris seulement les effets internes, histoire d'être lisible facilement, et puis ... c'est du trip vite fait, donc j'ai un peu exageré sur le chant... tu verra
- Pièces jointes
-
- guigui2.mp3
- (3.07 Mio) Téléchargé 415 fois
Dernière modification par Alexis le 25 mai 2007, 07:36, modifié 2 fois.
ok merci bien, les fichiers live sont où? euh j'ai live 5 j'espere que ça va fonctionner :s
sinon sa donnerai quoi en faisant un mix 'conventionel?'
et surtout que faut il changer pour pouvoir esperer en faire un?
déjà au niveau de la basse? (pour la batterie a moins de changer de salle et de changer de grosse caisse.. à moins de se rencarder sur le réglage des batteries)
sinon sa donnerai quoi en faisant un mix 'conventionel?'
et surtout que faut il changer pour pouvoir esperer en faire un?
déjà au niveau de la basse? (pour la batterie a moins de changer de salle et de changer de grosse caisse.. à moins de se rencarder sur le réglage des batteries)
Dernière modification par guigui1 le 25 mai 2007, 11:32, modifié 2 fois.
(un effort dans l'orthographe stp l'ami....)
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !