avis sur un 'morceau'

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
guigui1

avis sur un 'morceau'

Message non lu par guigui1 »

salut, voila j'ai fais ce morceau ya un certain temps et je voulais avoir differents avis dessus, notement au niveau du mixage :D
merci
Dernière modification par guigui1 le 26 mai 2007, 15:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JED
-5 VU
-5 VU
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2006, 03:26
Localisation : Irvine, CA
Contact :

Message non lu par JED »

Beurk...
PFR

Message non lu par PFR »

Salut,
Pour essayer d'être un minimum constructif, je dirai, après une courte écoute sur mon portable, que les instruments ne sont, à la base, pas en place. Je pense qu'on ne fait pas de bonne cuisine avec de mauvais aliments. Je n'écouterai donc pas ce travail sur des enceintes de monitoring car je pense déjà que tout doit être repris depuis le départ.
Avatar de l’utilisateur
Andy
-10 VU
-10 VU
Messages : 120
Inscription : 04 mai 2005, 11:04

Message non lu par Andy »

Hem... Bon.
Effectivement, c'est gros comme une maison, les instrus ne jouent pas en place : aucun "groove" ...
Et puis la simplicité est la meilleure chose en musique, pas la peine de mettre des sons qui n'apparaissent qu'une seule fois juste comme ça ! ça fait un peu cheveux sur la soupe, ou le mec qui a voulu tester sa banque son ! ;-)
Voilà, courage !
++
guigui1

Message non lu par guigui1 »

Beurk...
mouai et bien tu aurais pu soit développer le fond de ta pensée , soit carrément t'abstenir d'une telle remarque..
oui ce n'est pas en place je m'en étais aperçu :o
mais bon c'était pour savoir si jamais y'avais de l'idée ou si c'était à oublier définitivement . :arrow:
Kemi

Message non lu par Kemi »

Pour etre concret, je dirai que c'est trop chargé, et les samples batteries ne sont pas beaux, ( grosse caisse en carton, caisse claire sans aucune nuance, timbre crado etc ). Comme le disait Piaf, ce n'est meme pas la peine de passer au mixage alors que tu sais que tu as de la mauvaise matière. Je pense que tu n'as pas besoin d'avoir des avis pour t'en rendre compte ;)
Répondre