[TROUVE] URGENT ET RARE, Recherche voix off
[TROUVE] URGENT ET RARE, Recherche voix off
Bonjour à tous,
Pour un gros client à l'international, je suis à la recherche d'une ( mais plus vraisemblablement plusieurs) voix off pouvant décliner des messages en ces langues : Anglais, français, allemand, italien, chinois, coréen, espagnol, arabe.
Accent parfait bien évidement.
Je suis preneur de toutes pistes qui me permettraient de trouver cette (ces) perle(s) rare(s).
Par avance merci.
Oguen
PS: Plus d'infos sur simple demande.
Pour un gros client à l'international, je suis à la recherche d'une ( mais plus vraisemblablement plusieurs) voix off pouvant décliner des messages en ces langues : Anglais, français, allemand, italien, chinois, coréen, espagnol, arabe.
Accent parfait bien évidement.
Je suis preneur de toutes pistes qui me permettraient de trouver cette (ces) perle(s) rare(s).
Par avance merci.
Oguen
PS: Plus d'infos sur simple demande.
Dernière modification par oguen le 29 mai 2007, 15:34, modifié 1 fois.
Re: URGENT ET RARE, Recherche voix off
Y avait un gars qui proposait ses services de voix off. Il avait fait un post sur ce forum, tu devrais facilement le retrouver.
- Megalobass
- 0 VU
Contacte jmbouchez en MP sur le site, il a des contacts pour ce genre de plan.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com
Merci Dji, j'avais en mémoire la présentation de la personne voix off (je l'ai gardé dans mes bookmarks d'ailleurs), mais la difficulté est plus liée aux langues. Merci !
Super megalobass, je contacte jmbouchez en MP de ce pas. UN GRAND MERCI
Super megalobass, je contacte jmbouchez en MP de ce pas. UN GRAND MERCI
Oui benji, j'avais regardé de ce côté là aussi, j'en ai trouvé une agence qui semble pas mal, basée en israel "perfectvoices", les voix sont pros & ils proposent 40 langues !!!. Mais ça, c'est plus pour la solution de "dépannage" puis-je dire.....
....Je préfèrerais à la rigueur faire bosser qlq'1 qui fréquente SDO, où des connaissances de personnes fréquentant SDO (comédiens, ...). Merci en taout cas pour les infos !
oguen
....Je préfèrerais à la rigueur faire bosser qlq'1 qui fréquente SDO, où des connaissances de personnes fréquentant SDO (comédiens, ...). Merci en taout cas pour les infos !
oguen
b_noise: Dans l'idéal, une voix féminine qui puisse décliner un texte court dans toutes ces langues, ce serait LA perle rare ... mais évidement je ne me fais pas d'illusions.
Alors plusieurs comédiens sera très certainement la solution à retenir, si ces comédiens peuvent tous être de la gente féminine (je dois donc dire ces comédiennes) et avoir à leur cordes (au moins pour qlqs une) plusieurs de ces langues (budget quand tu nous tiens !!!!) ça serait l'idéal.
Pas facile tout ça !!!! (d'où le RARE du sujet).
Oguen[/b]
Alors plusieurs comédiens sera très certainement la solution à retenir, si ces comédiens peuvent tous être de la gente féminine (je dois donc dire ces comédiennes) et avoir à leur cordes (au moins pour qlqs une) plusieurs de ces langues (budget quand tu nous tiens !!!!) ça serait l'idéal.
Pas facile tout ça !!!! (d'où le RARE du sujet).
Oguen[/b]