m-box et pro tools 7.3.1 pas de son

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
nighthero

m-box et pro tools 7.3.1 pas de son

Message non lu par nighthero »

Bonjour, mon nouveau cpu est un core deux duo d'intel avec une carte mèere p5b de intel; 2.4 ghz et 1 go de ram

je possède une mbox 1 et je l'utilisais avec protools 6.4 sur mon ancien pc...
voilà que lorsque j'ai tenté d'installer pt 6.4 sur mon nouveau pc ; en cliquant sur l'icone il a rebooté je n'ai jamais réussit à l'ouvrir.

alors j'ai désinstallé pt 6.4 et j'ai installé pt 7.3.1 avec les mises à jours. maintenant je peux ouvrir protools et même entendre du son via le monitoring de ma mbox 1 mais lorsque j'enregistre il ne génère aucun audio. >>>>flat-line....

la mbox 1 est -elle compatible avec ma nouvelle plateforme 64 bits ou aie-je oublié un setting important; frédérick désespéré. merci à tous d'avance!
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Ta M-Box est-elle à jour du dernier firmware ?

As-tu essayé sur un Mac (j'ai failli ecrire "sur une machine professionnelle" :lol: )

Si tu as toujours ton ancien PC : ça marche toujours dessus ?
nighthero

j'ai regardé les mise à jours du firmware de ma mbox sur le site de digidesign mais elle dataient de 2002 et je me la suis procuré neuve en 2004 alors....la mienne doit être plus récente quoi que je vais quand même tenter de la faire juste au cas...

et mon ancien ordi est détruit...

pour ce qui est du mac, nous savons que ça fonctionne avec le g5 de mon ami mais chez moi , je ¨record¨ et il trace une ligne droite, j'ai pourtant épeluché ce forum à la recherche de conseils et j'ai vérifié tout ce qui me semblait hazardeux...
nighthero

À tout hazard; mon disque dur est un disque interne
>seagate barracuda< de 80 gigs sur lequel est ¨windows xp Pro¨ non partitionné et il est sata.
b_noise

Message non lu par b_noise »

nighthero a écrit :À tout hazard; mon disque dur est un disque interne
>seagate barracuda< de 80 gigs sur lequel est ¨windows xp Pro¨ non partitionné et il est sata.
pro tools n'aime pas du tout qu'on enregistre sur le disque systeme, tu devrais essayer avec un disque externe amha
Madien

Message non lu par Madien »

Il me semblait qu'on pouvait même pas le faire avant la version 6.9.2... Je dois me troper. Mais c'est vrai qu'un disque externe en firewire 400-800 ou USB2 serait le bienvenu pour une configuration stable.

++

Dam
Répondre