Propositions de courts métrages

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
GroTools

Message non lu par GroTools »

eosmosis a écrit :tu as une idée du prix de pro-tools pour PC (sous XP) Gro-tools ??
Ben ça dépend du hardware que tu choisis puisque Pro ToolsLE et Pro Tools ne sont vendus qu'avec celui ci.
Pour une MBox, ça va chercher dans les 400 zorros.
Pour une Digi002Rack, c'est dans les 1500 et pour une 002 tout court (+surface de controle intégrée) c'est dans les 2000.
Y'a aussi bcp d'occas' qui trainent (MBox, Digi001) à pas cher.
Aprés, pour Pro Tools, là c'est HD ou TDM d'occas' et j'te donne même pas les prix, ça va te faire peur...
Soigne toi bien et n'hésite pas à me faire savoir si tu veux te lancer, je ferais suivre.
ox

Message non lu par ox »

Bonjour,

je m'appelle Antoine je suis compositeur interprètes.
J'ai quelques refs dans le court, le sound design et .........
Suite à ton message j'aimerais beaucoup collaboré
musicalement sur le projet du court en 24 imps
J'attend bien sur de lire le scénario.

Contact moi au plus vite.

Musicalement Antoine
voici mon mail: ant.aparisson@laposte.net
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Antoine, il m'a semblé que la musique est déjà prise en charge, il s'agit plutot du montage son / sound design. Si j'ai bien suivi...

Bye.
eosmosis
-10 VU
-10 VU

Message non lu par eosmosis »

Yes, de retour après une petite crève

je suis à ton écoute Gro-tools, près à m'investire à 200 % (à la fin de la semaine car je dois finir un mastering pour un DJ anglais)

mais j'attends de tes NVl's et au cas où si tu veux faire baby sitter tes conseils seront surement très précieux :wink:

arf , je vois mon banquier pour une petite station Pro-tools, mais sur le site de digi, ben ils ont pas l'air très content de pro-tools et XP, alors je vais voir ce qui se dit ici et là.....
ceci dis, j'aimerai bien un peu plus d'info (l'histoire, le travail à faire, le temps, l'équipe, le résultat attendu ect ect...)

Et encore merci de cette proposition que tu fais, j'espère qu'il y'en aura d'autre, longue vis à SDO
fatal error

Re: Propositions de courts métrages

Message non lu par fatal error »

Je suis compositeur, sound designer, intéressé par toutes les aventures.
Si c'est toujours d'actualité, j'aimerais bien me brancher. Merci de me répondre à fatal.error@wanadoo.fr
Répondre