[TROUVE] URGENT ET RARE, Recherche voix off
Merci Dupont ,
La société voices dont tu me parles est-elle située à Malakoff? Car j'ai bien trouvé une adresse, mais pas le site web qui doit être en construction, d'autre part je n'ai pas trouvé de descriptif, de références et d'exemples proposés .Il existe une autre société voices qui fait de l'internationnal mais est basée au canada et aux states. Si éventuellement tu peux me passer en MP les coordonnées de la société voices que tu mentionnes, ça serait super.
Encore merci,
Oguen
La société voices dont tu me parles est-elle située à Malakoff? Car j'ai bien trouvé une adresse, mais pas le site web qui doit être en construction, d'autre part je n'ai pas trouvé de descriptif, de références et d'exemples proposés .Il existe une autre société voices qui fait de l'internationnal mais est basée au canada et aux states. Si éventuellement tu peux me passer en MP les coordonnées de la société voices que tu mentionnes, ça serait super.
Encore merci,
Oguen
Oui, c'est ça. Ils n'ont pas de site internet à ma connaissance. Personnellement, j'ai toujours utilisé le téléphone pour les demandes de casting et j'ai toujours eu Michèle comme interlocutrice. Le numéro : 01 47 35 19 19. Sinon, y'a le mail qui est (je ne met pas le @ pour ne pas qu'il se fasse aspirer par les abominables aspirateurs à adresses mail): voices#wanadoo.fr
BOn super pour toutes ces infos, je vais certainement pouvoir trouver mon bonheur (ps dupont: je vois avec michèle chez voices + une autre Scie citée plus haut). Dès que tout est bouclé, je transforme le sujet du poste avec la notion "réglé" pour clore le sujet.
Encore UN GRAND MERCI A TOUS !!!!!!
oguen
Encore UN GRAND MERCI A TOUS !!!!!!
oguen