Manif de droite
Manif de droite
C'est drôlissime et comme ce sont des collègues :
http://www.dailymotion.com/video/x1xlhs ... -de-droite
http://www.dailymotion.com/video/x1xlhs ... -de-droite
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: Manif de droite
sacrez intermittents ...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
petit hs :
la ministre de la culture vient de faire une magnifique déclaration où elle lie à deux reprises identité (française) et culture.
ok. su-per.
après l'immigration et l'identité. la culture et l'identité.
à quand le ministère de la culture de l'identité nationale.
alors n'oubliez pas : enregistrez français, mixez français, composez français, montez français et ne sounddesignez pas, concevez un environnement sonore à la française.
je pense à tout mes amis étrangers et /ou artistes.
et je m'excuse de leur faire subir ce piètre spectacle français.
désolé pour ce coup de gueule.
b
la ministre de la culture vient de faire une magnifique déclaration où elle lie à deux reprises identité (française) et culture.
ok. su-per.
après l'immigration et l'identité. la culture et l'identité.
à quand le ministère de la culture de l'identité nationale.
alors n'oubliez pas : enregistrez français, mixez français, composez français, montez français et ne sounddesignez pas, concevez un environnement sonore à la française.
je pense à tout mes amis étrangers et /ou artistes.
et je m'excuse de leur faire subir ce piètre spectacle français.
désolé pour ce coup de gueule.
b