ccciolll

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
ccciolll-apero

ccciolll

Message non lu par ccciolll-apero »

Bon, eh bien je vais me présenter alors.

Au niveau du son, j'ai fait de la radio pendant une dizaine d'années sur radio-Boomerang principalement, petite radio associative roubaisienne.

je ne suis pas un chantre de la qualité, mais plutôt un fils de punk.

Quand ça crachotte, quand ça saute, quand ça sature, ça ne me gène pas, et avec moi, il y aura toujours du souffle.

Vous pouvez éventuellement suivre les aventures (terminées) de ma vie radiophonique sur mon vieux site pas entretenu
http://get.to/c3

Mon expérience sonore la plus amusante fût la rencontre avec monsieur Ohmnibuveur, qui officiait sur RCV (radio cité vauban, autre radio asso lilloise) avec le Barbu Haineux et le Nain Obèse dans l'innimitable émission "Vous etes nés trop tard".
Malheureusement, comme le dit si bien le titre, cette émission est morte depuis des années. On y rencontrait les aventures de Spoonman, et on s'y amusait follement.

Pour ma part, pendant mes années radio de mon émission à moi, j'ai fait toutes sortes de bruits épouvantables sous le prétextes de "lexpérience est dans tes oreilles" qui consistait à passer plein de CD, K7, vinyles en mêmes temps, en faisant des scratchs, en jouant avec les branchement des micros, en faisant des bruits dans le téléphone ou avec des jouets d'enfant ou des machins qui trainent. Et puis tout ce que la voix peut donner de bon et de mauvais.

maintenant je me suis calmé, je fais du théâtre et des enfants (et de la tisane avant d'aller me coucher dans 10 minutes).

Mais j'apprécie quand je tombe sur les improvisations bucaliques de la compagnie Actant avec leur émission "ramène une chaise de la cuisine" tous les mercredis de 11 à 12 sur www.campuslille.com
Si j'étais plus jeune et plus fou, probablement que j'irai leur proposer de jouer avec eux.

On verra bien.
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Re: ccciolll

Message non lu par Benoit T. »

Bienvenue Lillois
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

welcome l'ami :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

Bienvenue
Pas de vacances pour les vrais gars !
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

Soit le bienvenu ici :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Bienvenue
Employé de la Poste (prode)
cheto

Message non lu par cheto »

yo bum rush the show
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Elie »

ccciolll-apero a écrit :Quand ça crachotte, quand ça saute, quand ça sature, ça ne me gène pas, et avec moi, il y aura toujours du souffle.
Très bon, tu me plais dèjà...
Répondre