[Recherche] ah, le théâtre…

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
ccciolll-apero

[Recherche] ah, le théâtre…

Message non lu par ccciolll-apero »

Bon, apparemment c'est ici que tout le monde poste pour faire son marché.

Comme j'arrive sur ce forum, j'espère ne pas vous échauder en venant moi-même faire mon marché…

Enfin voilà, pour le spectacle de théâtre que je fais faire à ma troupe ado, je suis à la recherche de tas de sons; j'ai trouvé la majorité sur le web, dans mes sonothèques CD, dans les feuilletons radio que nous réalisait notre cher camarade Ohmnibuveur du temps ou que je faisais de la radio… Mais arrive un moment ou certains sons, je ne trouve pas sur le web. Enfin je ne sais pas comment chercher surtout.

alors je demande à ceusses qui savent. Ou trouver des sons du genre

- bruits de fond de cibi en français (pour une ambiance de beauf un peu truands)
- bruit de pas de course dans un escalier de maison (genre en bois quoi)
- bruit de chute dans le même escalier
- bruit d'une rampe d'escalier arrachée (bruit de bois cassé quoi)

Je ne suis pas du tout exigeant sur la qualité donc vous pouvez me rediriger sur des sites de mp3 en plastique. Je dois dire que moi-même je n'éprouve aucune gêne à enregistrer des sons avec un micro unidirectionnel à 40 francs et un MD de poche…
Voire même un magnéto cassette.

À la limite, ma présence ici est presque une insulte.

Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde, y compris des types qui ont biberonné du punk et du coup ont une oreille pas très subtile (je parle de moi, bien évidemment).
Avatar de l’utilisateur
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 981
Inscription : 24 nov. 2004, 21:53
Localisation : Chambéry

Message non lu par sigir »

tu peux essayer sur http://www.findsounds.com/. Faut chercher avec des mots clé en anglais.
Avatar de l’utilisateur
heral
0 VU
0 VU
Messages : 1645
Inscription : 09 mars 2004, 21:16
Contact :

Re: ah, le théâtre…

Message non lu par heral »

ccciolll-apero a écrit : - bruits de fond de cibi en français
euh....de CB?
je te previens , je ne prends que l'american express :P

pour le reste, detaille un peu plus...ex, combien de gus dans l'escalier en bois?
Répondre