Recherche un bruiteur
Recherche un bruiteur
J'organise des concerts de musique electroacoustique, concrete et improvisées sur le Havre. Je recherche un bruiteur (acoustique) capable de donner une sorte de concert, c'est a dire pas nous expliquer comment on fait des sons de chevaux avec des noix de coco, mais quelque chose entre la musique et les bruits.
Merci
Emmanuel Lalande
Merci
Emmanuel Lalande
Re: Recherche un bruiteur
J'oubliais...
Nous avons quelques moyens, défraiement, cachet (125€ net, c'est le même pour tout le monde) et un festival début Avril.
Nous avons quelques moyens, défraiement, cachet (125€ net, c'est le même pour tout le monde) et un festival début Avril.
Hello, j'en ai parlé à un ami dont c'est la profession.
Par contre, début, Avril?
Par contre, début, Avril?
Employé de la Poste (prode)
Ou n'importe quand... On organise environ 6 évènements dans l'année en plus du festival.
Merci.
Merci.
Hello Ritz, c'est un bruiteur confirmé ? ou un petit jeune plein de talent et d'envie qui débute? Si c'est le cas ça m'interesse
Pas de vacances pour les vrais gars !
Je ne demande qu'a écouter.
Ca doit être super ce genre de concert!
(message très intéressant mais je le pense très fort
(message très intéressant mais je le pense très fort
un petit jeune qui débute...lol Mr.BurnsBurns a écrit :Hello Ritz, c'est un bruiteur confirmé ? ou un petit jeune plein de talent et d'envie qui débute? Si c'est le cas ça m'interesse
C'est dire que Spielberg a fait quelques court-métrages....
Bonjour
Je suis Christophe, le pote de Ritz;vous pouvez me contacter par mp si vous recherchez toujours un bruiteur.Je n'ai pas pu vous répondre avant car je n'ai pas de connexion perso.Je reste intrigué et interessé à l'idée de bruiter en dehors de l'image.Voilà à bientôt.
Je suis Christophe, le pote de Ritz;vous pouvez me contacter par mp si vous recherchez toujours un bruiteur.Je n'ai pas pu vous répondre avant car je n'ai pas de connexion perso.Je reste intrigué et interessé à l'idée de bruiter en dehors de l'image.Voilà à bientôt.