Guit
Guit
Bonjour,
Bien qu'ayant posté quelques sons dans la sonothèque, je ne me suis toujours pas présenté !
Je suis compositeur, j'habite à Nantes.
Je travaille pour des compagnies de théâtre, des boites de prod, des agences de com, ceux qui me demandent de la musique. Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus... vous pouvez m'écouter ici :
www.myspace.com/cedricleguillerm
www.lesitedubruitquicourt.com
Si, le son... j'aime beaucoup faire de la prise de sons. Pour l'instant je n'ai que des petits Oktava mk-012... enfin, je les ai quand-même reliés à une mixpre Sounddevices...
J'ai quelques projets de captation sonore ici :
http://audioblog.arteradio.com/prisesdeson
Je suis heureux de rejoindre cette équipe de passionnés du son, et aussi très heureux de participer à cette sonothèque en ligne.
Voilà !
Bien qu'ayant posté quelques sons dans la sonothèque, je ne me suis toujours pas présenté !
Je suis compositeur, j'habite à Nantes.
Je travaille pour des compagnies de théâtre, des boites de prod, des agences de com, ceux qui me demandent de la musique. Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus... vous pouvez m'écouter ici :
www.myspace.com/cedricleguillerm
www.lesitedubruitquicourt.com
Si, le son... j'aime beaucoup faire de la prise de sons. Pour l'instant je n'ai que des petits Oktava mk-012... enfin, je les ai quand-même reliés à une mixpre Sounddevices...
J'ai quelques projets de captation sonore ici :
http://audioblog.arteradio.com/prisesdeson
Je suis heureux de rejoindre cette équipe de passionnés du son, et aussi très heureux de participer à cette sonothèque en ligne.
Voilà !
Re: Guit
Bienvenu à toi Nantais.
Bienvenu guit
belle ville nantes
belle ville nantes
Bienvenu l'ami et vive le muscadet !
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
hello bienvenu sur la panète sdo
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Alexis
- L'équipe SDO
Bienvenue à bord !
Encors un Nantais ... cool, on est au moins 4 maintenant
Encors un Nantais ... cool, on est au moins 4 maintenant
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...