3 Mois 1/2 et déjà aux manettes... !
- Alexis
- L'équipe SDO
3 Mois 1/2 et déjà aux manettes... !
Ha ... j'ai pas pu m'en empecher, et donc pour tout ceux qui me demandent "comment ça se passe avec la petite ?" je répond ceci :
C'est ingerrable, elle anime déjà des teufs techno avec ses potes de la crèche, elle en est au 2eme disque 250Go de rempli car elle arrete pas de faire des remix qu'elle enregistre en 24bit 192kHz alors que j'arrete pas de lui répeter que toutes ses sources sont seulement en 44.1k ....
Elle m'a déjà bouffé 3 oreillettes gauche de HD-25, les faders de ma mixette dont ruinés, à force de mixer du vinyle toute la journée elle m'a ruiné 6 cellules shure sc-35, les sillons de mes disques sont labourés : on commence à voir au travers des galettes... et j'ai du lui interdire d'utiliser mon pc portable, les touches du clavier commencent à se bloquer avec la bave qui s'immisse à l'interieur.
Donc voilà, j'attends qu'elle est quatre / cinq mois pour lui montrer le synthé, sinon je pourrais jamais assurer la maintenance... et comme elle a encore du mal avec la pompe à désouder, c'est bibi qui continue de réparer tout ce qu'elle casse / use / ... quand elle renverse pas son biberon dessus.
Donc voilà, la petite Louise va bien, et elle commence à faire ses nuits, heureusement vu comme elle s'occupe le jour !!
C'est ingerrable, elle anime déjà des teufs techno avec ses potes de la crèche, elle en est au 2eme disque 250Go de rempli car elle arrete pas de faire des remix qu'elle enregistre en 24bit 192kHz alors que j'arrete pas de lui répeter que toutes ses sources sont seulement en 44.1k ....
Elle m'a déjà bouffé 3 oreillettes gauche de HD-25, les faders de ma mixette dont ruinés, à force de mixer du vinyle toute la journée elle m'a ruiné 6 cellules shure sc-35, les sillons de mes disques sont labourés : on commence à voir au travers des galettes... et j'ai du lui interdire d'utiliser mon pc portable, les touches du clavier commencent à se bloquer avec la bave qui s'immisse à l'interieur.
Donc voilà, j'attends qu'elle est quatre / cinq mois pour lui montrer le synthé, sinon je pourrais jamais assurer la maintenance... et comme elle a encore du mal avec la pompe à désouder, c'est bibi qui continue de réparer tout ce qu'elle casse / use / ... quand elle renverse pas son biberon dessus.
Donc voilà, la petite Louise va bien, et elle commence à faire ses nuits, heureusement vu comme elle s'occupe le jour !!
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Alexis
- L'équipe SDO
Bon, je colle ça dans la sonotheque dès que j'ai le temps... j'ai fait un bout-à-bout sinon ça faisait une 20ene de fichiers :
- Pièces jointes
-
- gazouillis.mp3
- (569.49 Kio) Téléchargé 1547 fois
-
- cris.mp3
- (482.25 Kio) Téléchargé 1493 fois
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Et bientôt en exclusivité dans la sonothèque :
Chute d'un rack 25U et pleurs.aif
Son d'un HP crevé par des ciseaux.wav
Disque dur tombant de 5 étages (sol en béton).wav
Bébé qui joue avec le chat et un fer à souder.wav
Stay tuned!
Chute d'un rack 25U et pleurs.aif
Son d'un HP crevé par des ciseaux.wav
Disque dur tombant de 5 étages (sol en béton).wav
Bébé qui joue avec le chat et un fer à souder.wav
Stay tuned!
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
On est en plein dans les bébés en ce moment ! d'ailleurs vous pouvez écouter les crises de nerfs de mon fils Raphaël 4 mois et demi, en dernier add dans la sonothèque ! Faudrait qu'on les fasse se rencontrer les deux, vu qu'on est Nantais Alexis...
Cédric Le Guillerm - compositeur et autres bidouilles
<a href="http://www.lesitedubruitquicourt.com">le Bruit qui court</a>
<a href="http://www.lesitedubruitquicourt.com">le Bruit qui court</a>
- Alexis
- L'équipe SDO
Beh écoute, quand tu veux si ton fils aime la zik ils devraient s'entendre !
Sans trucage ou presque :
Sans trucage ou presque :
- Pièces jointes
-
- LouiseMix.JPG
- (56.39 Kio) Téléchargé 45 fois