besoin d'aide et de conseils pour un mixage

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Bon, désolé, j'avais pas eut le tmps de me replancher sur la chose ... rien n'a changé depuis, mais j'ai compris ... le module d'upload de sdo n'accepte pas les fichiers Live, du coup j'ai compressé ça. Voilà ! Bon c'est pas formidable non plus hein ... ;)
Pièces jointes
Sans titre.rar
(18.8 Kio) Téléchargé 126 fois
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
cheto

Message non lu par cheto »

bravo les gars vous avez bien assurer car c'etait pas facile du tous.j'essayerais de m'y metre aussi.
guigui1

Message non lu par guigui1 »

arf j'ai pas la bonne version de live, tanpi je pourrais pas voir ton boulot alexis :(
Je pense que je vais refaire des prises dans un meilleur endroit avec une meilleur batterie.. parce que la j'ai l'impression de tourné en rond
merci quand même
cheto

Message non lu par cheto »

si tu veut guiui j'avais commencer a refaire la basse,guitare,CC,S mais j'ai pas pas continuer donc je te metrais les pistes en mp3 ici.
Répondre