ou trouver ce son? brouillage 1940

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
adsr

Message non lu par adsr »

Bon Booz on s'énerve là...? Faut dire que que tu cherches un peu les coups ;)...

Comme l'a souligné Diego ici la plupart des gens bossent ...contrairement à certains forums dont je tairais le nom et où la moyenne d'age tourne plus autour des 15/18 que des 25/35 ...bref...dans la vraie vie nous avons tous un mêtier, souvent en rapport avec l'image et le son et souvent accaparant, avec ses urgences, ses charettes, ses commandes etc...etc...

...et comme l'a souligné Dorian ce n'est pas non plus un supermarché....ou alors il va falloir que tu sortes ton porte monnaie...et là tu seras moins content...( cela ne correspond de toutes les façons pas à la philosophie qui anime ce site...)

...comme il faut peut être que je le souligne l'Atelier a été mis en place pour ceux qui souhaitent partager et/ou échanger leur musique/leurs sons...voire parler un peu technique en illustrant leur propos concrêtement...En l'occurence Booz tu passes commande mais tu ne proposes rien...le type de modulation que tu recherches n'est pas très difficile à obtenir (il existe même un plug qui te propose quelque chose d'approchant) mais tu pourrais au moins balancer un fichier son de départ...ce qui n'est pas compliqué à réaliser ou à trouver non plus...

Bref on est ouvert pour l'entre aide à condition que tu sois patient, correct et constructif...

si tu veux savoir comment on peut se servir de cette section, un petit détour par me semble indiqué...la pédagogie de l'exemple n'est pas ma préférée, j'affectionne plus celle de l'essai/erreur aussi : Same player shoot again...

bye
Dernière modification par adsr le 18 sept. 2004, 12:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

J'avais completement oublier de mettre le screen en ligne d ailleur du travail fini, je lai mis tu peux aller le voir.
Aimez vous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
Diego_De_La_Vega
-20 VU
-20 VU
Messages : 58
Inscription : 27 nov. 2003, 11:55
Localisation : paris

Message non lu par Diego_De_La_Vega »

adsr Image
el modero qué invisiblo
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

booz a écrit :bon rien a faire c'est hostile!!excusez moi!!!
Pas de fumée sans feu...
pourquoi je dois dire merci a artemis????
Pour la proposition qu'il t'a faite. Tu lis pas les réponses?
merci artemis,merci tous les autres,merci pour tout!!!!et pour le reste!!
Mais de rien, c'était avec grand soleil.

Bye.
Avatar de l’utilisateur
heral
0 VU
0 VU
Messages : 1645
Inscription : 09 mars 2004, 21:16
Contact :

Message non lu par heral »

je l'ai moi, ce son, avec et sans voix (les sanglots longs des violons....)
j'arrive un peu tard?
christophe Heral
farces et attrapes
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Ho, un revenant? :)
Si tu peux l'uploader ici, ce serait top, au moins je me coucherai moins con :) .

Bye.
Avatar de l’utilisateur
heral
0 VU
0 VU
Messages : 1645
Inscription : 09 mars 2004, 21:16
Contact :

Message non lu par heral »

et bien sur pour uploader, c'est comment qu'on fait?
dis moi.
je peux envoyer une version courte (1 cycle, le probleme est qu'il y a la premagnetisation au fond du pom pom pom pom).
pour la version longue , faut derusher du pcm.....et là, j'ai un peu la flemme.
christophe Heral
farces et attrapes
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Mode d'emploi pour l'upload:

- cliquer sur le bouton "Répondre" dans une des pages du fil
- en bas de la réponse à proprement parler se trouve un panneau de controle, cliquer sur le bouton "Joindre des fichiers"
- cliquer sur le bouton "Browse" de la ligne "Nom du fichier", qui est apparue dans le sous-panneau d'options "Joindre des fichiers", un sélecteur de fichier apparait, sélectionner le mp3 ou l'archive, valider
- ajouter éventuellement un petit commentaire
- cliquer sur le bouton Joindre un fichier, en bas à droite du sous-panneau (TRES IMPORTANT, sinon rien ne se passe :) )
- répeter l'opération pour joindre plusieurs fichiers
- valider l'envoi de la réponse, avec le bouton "Envoyer", comme d'hab

Voila voila, je vais rajouter ça dans la faq des Ateliers, je m'apparcois que rien n'explique l'opration, à part les faqs du forum lui même.

La version courte nous suffirait déjà largement, histoire d'entendre à quoi ressemble ce son, et pour voir si on peut reproduire la chose facilement.

Merci en tout cas Heral, je vois que tu as toujours le coeur sur la main ;) .

Bye.
Avatar de l’utilisateur
heral
0 VU
0 VU
Messages : 1645
Inscription : 09 mars 2004, 21:16
Contact :

Message non lu par heral »

bon, voila une version tres courte du fichier.
ça suffit pour repiquer la structure de la phrase musicale.
je pense que le generateur etait tres sommaire (sinus) , sommaire mais ne se rend pas :roll:

j'ai le pom pom pom pom tout seul si vous voulez :)
Pièces jointes
radio londres.wav
(172.26 Kio) Téléchargé 486 fois
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

Je le veux bien le pom pom pom je lai aps envoi apr mail piedbodien@hotmail.com merci :) si t'en cherche un en echange :)
Aimez vous les uns les autres
Répondre