Begault
Begault
A la base audiophile.
Membre de l'AFDERS. de l'AES depuis plus de 10 ans.
Membre votant des Grammy Awards depuis 2005.
Activité de prise de son, je gagne un concours "chasseur de sons" Radio France.
Entrée comme assistant de créteur d'ATECH, responsable clients grands comptes en vente audiopro.
Spécialisation Pyramix.
Clients Pierre Henry, cite de la musique opéras de Paris, UniversalMusic, Sony, etc etc.
Création en 2000 de la société de consultant Audio Prescription.
Conseils, rédaction, création de documents techniques et commerciaux, Consultant.
Clients Nagra, Solid State Logic, Mackie, Loud Tech etc etc.
Consultant responsable division audio pro du magasin Images & Sons au Havre (76).
+ de 40 marques dont Neumann, Sennheiser, Nagra, SSL etc.
Activité: Vente, conseils, installation pour toute activité audio Pro
Mon matos
Station, Pyramix, parc Neumann, Sennheiser, Sony, DPA.
magnéto Tascam, Nagra, console 02r96, moniteurs Dynaudio Spécial 25 ou JM Reynaud amplis Marantz, Mc intosh, Electrocompaniet.
Hi-Fi
Triangle, marantz, mark levinson b&W. Sony Pro.
Membre de l'AFDERS. de l'AES depuis plus de 10 ans.
Membre votant des Grammy Awards depuis 2005.
Activité de prise de son, je gagne un concours "chasseur de sons" Radio France.
Entrée comme assistant de créteur d'ATECH, responsable clients grands comptes en vente audiopro.
Spécialisation Pyramix.
Clients Pierre Henry, cite de la musique opéras de Paris, UniversalMusic, Sony, etc etc.
Création en 2000 de la société de consultant Audio Prescription.
Conseils, rédaction, création de documents techniques et commerciaux, Consultant.
Clients Nagra, Solid State Logic, Mackie, Loud Tech etc etc.
Consultant responsable division audio pro du magasin Images & Sons au Havre (76).
+ de 40 marques dont Neumann, Sennheiser, Nagra, SSL etc.
Activité: Vente, conseils, installation pour toute activité audio Pro
Mon matos
Station, Pyramix, parc Neumann, Sennheiser, Sony, DPA.
magnéto Tascam, Nagra, console 02r96, moniteurs Dynaudio Spécial 25 ou JM Reynaud amplis Marantz, Mc intosh, Electrocompaniet.
Hi-Fi
Triangle, marantz, mark levinson b&W. Sony Pro.
Re: Begault
je trouve la page d'accueil de ton site quelque peu pompeuse.... Mais bon chacun son style.
Re: Begault
Bienvenue Begault !
pour ce qui est de ton site j'ai pas trouvé l'adresse donc no comment mais si ça pompe trop fort vire le compresseur
@+
pour ce qui est de ton site j'ai pas trouvé l'adresse donc no comment mais si ça pompe trop fort vire le compresseur
@+
Re: Begault
ok, permet moi de quoter alors
nous mettons à jour en permanence nos bases de données qui sont probablement les plus complètes du monde
Et ça, j'avoue que j'aime pas trop, le trip hotline de free surtaxée :Et comme si cela ne suffisait pas nous sommes en permanence en relation avec la majorité des centres de recherche dans le monde
ByeVous pouvez nous joindre par téléphone au 08 92 23 03 22 code 43533 - 0.34€ / min
Re: Begault
PS il y a deux trois gars qui tournent sous pyramix ici, un connaisseur de plus ne sera pas du luxe
Bordel mais de quel site parlez-vous, j'ai de la m*** dans les yeux ou quoi ?
Bordel mais de quel site parlez-vous, j'ai de la m*** dans les yeux ou quoi ?
Re: Begault
bah, google power !
Re: Begault
Hello,doctor a écrit :ok, permet moi de quoter alors
nous mettons à jour en permanence nos bases de données qui sont probablement les plus complètes du mondeEt comme si cela ne suffisait pas nous sommes en permanence en relation avec la majorité des centres de recherche dans le monde
Alors les bases de données, ben oui c'est vrai, c'est pas pompeux c'est un outil de travail.
Les centres de recherches, ben oui c'est mieux pour apporter du conseil aux fabricants. Merci les grosses structures type AES pour le carnet d'adresse.
Quand au téléphone, c'est vrai c'est nul de toutes façons personne n'appel LOL, c'est surtout un plan pour éviter des tas d'appels de particuliers, du type faut mettre quel ampli avec quel enceinte. Déjà vu en réel.
Sinon je suis cool sympa et avec de l'humour mais la c'est juste un site histoir ed'en avoir un. Le plus important c'est nos clients