[SDO] Mise à jour du site

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

:lol: :lol: :lol:
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Ca fesait bien trop longtemps que j'attendais de faire cette mise à jour (vieil adage : quand ça marche, ne rien changer), mais cette fois, suite au récent hacking, je me suis enfin décidé (un peu dans la précipitation j'avoue) à upgrader l'ensemble du site...

Ont été mis à jour:

- le moteur CMS du site, avec la dernière version "stable" en date. Ca va permettre de préparer sereinement la prochaine mise à jour majeure, d'ici la fin de l'année je pense. Toutes les parties " systèmes" ont donc été mises à jour.

- le Forum, avec de nombreuses corrections de bogues, et des patchs de sécurité.

- la rubrique Captures, MAJ de sécurité surtout.

- la rubrique Newsletter, enfin exploitable en français dans le texte...

- plein de petites choses moins visibles.

Malheureusement dans la transition, on perd momentanément le blocs Mégaphone, qui reviendra dés que j'aurai plus de temps pour creuser le soucis (à partir de la semaine prochaine, vacances :) ).

Si vous trouvez le moindre pb, ou des bizarreries de traductions, merci de me les faire remonter ici même.

Bye.
Dernière modification par Dorian le 30 juil. 2007, 21:17, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

Merci beaucoup Dorian. C'est vraiment excellent que tu consacres tout ce temps.

Penses tu un jour pouvoir plus développer la section articles. Pour que l'on puisse insérer plus d'éléments, niveau html ou autre. Désolé j'avais été un peu refroidi quand j'avais voulu l'utiliser. :(

Cheto ou est ce que tu vas gueuler maintenant? :D
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

ben oui il va y avoir des malheureux d'ici là
:=))
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Benoit T. a écrit :Penses tu un jour pouvoir plus développer la section articles. Pour que l'on puisse insérer plus d'éléments, niveau html ou autre. Désolé j'avais été un peu refroidi quand j'avais voulu l'utiliser. :(
Le mieux pour les Articles, ce sera toujours de se faire son petit article qui va bien chez soit, offline, avec les images et tout ça, puis de me ziper le tout en e-mail ou en MP. 1) ça permet à l'équipe de rédaction de s'assurer que la charte graphique SDO est respectée, et 2) permettre aux auteurs d'uploader des documents (images ou autres) n'est pas sans risques (sécurité encore).

Ceci dit, maintenant que le moteur du site est à jour, on va pouvoir utiliser des modules bcp plus sympas. Patience ;) .

Bye.
adsr

Message non lu par adsr »

NB le chat fonctionne toujours via le menu rubrique ;)
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

Le mieux pour les Articles, ce sera toujours de se faire son petit article qui va bien chez soit, offline, avec les images et tout ça, puis de me ziper le tout en e-mail ou en MP. 1) ça permet à l'équipe de rédaction de s'assurer que la charte graphique SDO est respectée, et 2) permettre aux auteurs d'uploader des documents (images ou autres) n'est pas sans risques (sécurité encore).

Ceci dit, maintenant que le moteur du site est à jour, on va pouvoir utiliser des modules bcp plus sympas. Patience Wink .
Parfait, je vais t'envoyer mes versions alors.

Certain son intéressé par le paramétrage d'un DK audio serie MSD600 (le matricage)?
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
Toyo
-5 VU
-5 VU
Messages : 275
Inscription : 11 janv. 2005, 19:06
Localisation : Paris

Message non lu par Toyo »

chouette une MAJ ... par contre quand je veux ajouter un son à la sonothéque y mouline un temps puis me dit : "La chemise de Screenshot n est pas writeable !!" c'est un code pour initié qui veut dire que mon son est bien passé ou bien il y a un probléme ? :D
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Oui ... ça semble bugger, raynald a eut le même probleme. Dorian ... ? A l'aide !! ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
cheto

Message non lu par cheto »

Cheto ou est ce que tu vas gueuler maintenant? Very Happy
oui c'est un coup monte les mechants lol
Répondre