pb taille de fichier dans l'Atelier

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
booz

pb taille de fichier dans l'Atelier

Message non lu par booz »

je voulais vous mettre un song pour un avis mais il fait 4,9mo en mp3 et ca rentre pas vous avez une idée?
adsr

Message non lu par adsr »

un zip... ;)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

le zip changera rien, le mp3 étant déja super compressé...

booz, c'est un pb de quota... artemis m'a deja mis la puce à l'oreille sur un autre fil.
cette limitation est un peu délicate à paramétrer. mais je la change (on passe a 10Mo). on s'en est pas rendu compte pendant les tests, car l'équipe n'a pas de limite de quotas, désolé...

Bye.
booz

Message non lu par booz »

non j'y arrive tjrs pas!!pourtant j'avais deja russi a joindre un fichier donc je crois bien faire la manoeuvre.????????
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Etrange...
Ceci dit pour un morceau complet, le mieux est de mettre un simple lien pointant vers le morceau déposé sur ton site perso, en admettant que tu en aies un...

Sinon j'étudie la possibilité d'utiliser le protocole ftp (de façon transparente) pour l'upload.

Bye.

PS: j'essaye un gros upload pour voir...
Dernière modification par Dorian le 24 sept. 2004, 01:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Ben ça marche... Bizarre cette affaire...

Bye.
booz

Message non lu par booz »

je reessaie.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Cool ça marche, ça veut dire que j'ai plus qu'à trouver un gros espace ftp gratos dédié à l'hébergement des fichiers 8) .

Sinon, booz, ça passe toujours pas?

Bye.

PS: je laisse ces messages quelques temps histoire d'éclaircir tout ça, après poubelle...
booz

Message non lu par booz »

non j'ai 3 essais 3 echecs,je comprends pas j'ai reussi a envoyer le wav de bbc .ca decharge,mais qd les pointilles verts arrivent au bout ca reste ,il ce passe plus rien.je vais reessayer avec autre chose un autre fichier pour voir.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Si tu as essayé dans les 10 minutes qui précèdent c'est peut-être normal, je bidouillais dans tous les sens. Maintenant ça devrait rouler, tiens moi au jus ;) .

Bye.

PS: je sort 2/3 heures, je reviens plus tard.
Répondre