bonjour,
la lettre n'a pas de date d'envoi, ce n'est d'ailleurs pas nouveau. C'est gênant si on classe par date car elle se retrouve tout en haut, avant les plus anciens messages. C'est pas très grave, mais s'il n'y a qu'un petit truc à faire... à l'occasion...
NewsLetter de Sound Designers Org.
- Dorian
- Fondateur
Re: NewsLetter de Sound Designers Org.
J'aurais besoin de plus de précisions, paske ici aucun soucis (j'ai 3 comptes avec des permissions différentes qui la recoivent)...
Du genre:
- quel format as tu sélectionné pour l'envoi (txt ou html)?
- passes tu par le mail de ton fournisseur d'accès, ou une boite type hotmail?
Si d'autres peuvent me confirmer que tout est correct chez eux (ou pas), ce serait sympa .
Bye.
Du genre:
- quel format as tu sélectionné pour l'envoi (txt ou html)?
- passes tu par le mail de ton fournisseur d'accès, ou une boite type hotmail?
Si d'autres peuvent me confirmer que tout est correct chez eux (ou pas), ce serait sympa .
Bye.
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: NewsLetter de Sound Designers Org.
Salut !
Ici chez orange, via l'interface web orange, en reception html, j'ai bien ceci après la barre / menu pour "Accueil | Forums | Votre Compte | Inscriptions" :
Par contre, si ce n'est pas grand chose à faire, je verrais bien le numéro de la newletter dans l'objet du mail, ainsi ... on aurait l'ordre !
Ici chez orange, via l'interface web orange, en reception html, j'ai bien ceci après la barre / menu pour "Accueil | Forums | Votre Compte | Inscriptions" :
Bon .. en même temps, la date je la regarde plus dans l'entête du mail, mais c'est la date de réception du mail.NewsLetter de SoundDesigners Org. du Jeudi 02 Août 2007
No: 48
Par contre, si ce n'est pas grand chose à faire, je verrais bien le numéro de la newletter dans l'objet du mail, ainsi ... on aurait l'ordre !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Je la reçoit en HTML, en fait elle est en Text et en HTML, en tous cas, mon courrielleur Becky me propose les 2.
Je passe par un courrielleur qui télécharge les messages sur le serveur de Free, c'est à dire la manière traditionnelle.
Voici un extrait des entêtes :
(j'ai remplacé les arobases par ***)
================================
Return-Path: <newsletter>
Delivered-To: online.fr-sigir***free.fr
Received: (qmail 31653 invoked from network);
2 Aug 2007 21:25:00 -0000
Received: from 213.251.170.192 (HELO ns20770.ovh.net) (213.251.170.192)
by mrelay5-2.free.fr
with SMTP;
(...)
Errors: newsletter***sounddesigners.org
Reply-To: newsletter***sounddesigners.org
Return-Path: newsletter***sounddesigners.org
From: NewsLetter SDO<newsletter>
MIME-Version: 1.0
Subject: NewsLetter de Sound Designers Org.
To: NewsLetter SDO<newsletter>
===========================
Il y a l'entête "Received" à plusieurs reprises qui indique je pense la date de réception de différents serveurs intermédiaires, mais pas "date", qui indique la date d'expédition et qui est celle avec laquelle je trie souvent. Je reçois 2 ou 3 messages par an sans cette date, et aussi des spams.
Je passe par un courrielleur qui télécharge les messages sur le serveur de Free, c'est à dire la manière traditionnelle.
Voici un extrait des entêtes :
(j'ai remplacé les arobases par ***)
================================
Return-Path: <newsletter>
Delivered-To: online.fr-sigir***free.fr
Received: (qmail 31653 invoked from network);
Received: from 213.251.170.192 (HELO ns20770.ovh.net) (213.251.170.192)
by mrelay5-2.free.fr
with SMTP;
(...)
Errors: newsletter***sounddesigners.org
Reply-To: newsletter***sounddesigners.org
Return-Path: newsletter***sounddesigners.org
From: NewsLetter SDO<newsletter>
MIME-Version: 1.0
Subject: NewsLetter de Sound Designers Org.
To: NewsLetter SDO<newsletter>
===========================
Il y a l'entête "Received" à plusieurs reprises qui indique je pense la date de réception de différents serveurs intermédiaires, mais pas "date", qui indique la date d'expédition et qui est celle avec laquelle je trie souvent. Je reçois 2 ou 3 messages par an sans cette date, et aussi des spams.