NS 10 neuf?
NS 10 neuf?
Bonjour,
Je suis sur un projet musical avec un producteur, et celui ci est très habitué aux NS 10 de Yamaha, nous voudrions en acquérir mais impossible d'en trouver neuves...
Est-ce que Yamaha a sorti un successeur à ce modèle?ou un modèle similaire? ou devons nous nous résigner à les acheter d'occasion?
Merci d'avance
Je suis sur un projet musical avec un producteur, et celui ci est très habitué aux NS 10 de Yamaha, nous voudrions en acquérir mais impossible d'en trouver neuves...
Est-ce que Yamaha a sorti un successeur à ce modèle?ou un modèle similaire? ou devons nous nous résigner à les acheter d'occasion?
Merci d'avance
Re: NS 10 neuf?
Hello, c'est mon jour de bonté
J'ai au studio une paire de NS10 que je n'utilise pas (avec un ampli). Si tu es sur Paris ou RP je te les prete le temps de ton projet.
Voili Voilou, à tres vite
J'ai au studio une paire de NS10 que je n'utilise pas (avec un ampli). Si tu es sur Paris ou RP je te les prete le temps de ton projet.
Voili Voilou, à tres vite
Pas de vacances pour les vrais gars !
En fait je suis plutot en Belgique, à la frontière près de Lille. Mais un des protagoniste se rend souvent sur Paris car il est au conservatoire en ciné, faut voir si ca peut aller.
Mais je pense que le type qui veut ces enceintes veut en acquérir pour lui, jvais en discuter, ca peut de toute façon nous dépanner, je t'envoie un MP dans la journée ou demain.
Merci!
Mais je pense que le type qui veut ces enceintes veut en acquérir pour lui, jvais en discuter, ca peut de toute façon nous dépanner, je t'envoie un MP dans la journée ou demain.
Merci!
Ou sinon, chez Thomann, je crois que vous pouvez acheter les HP, ainsi que le corps...
Sinon, qu'est c'qu'il est fort ce Burns!
Sinon, qu'est c'qu'il est fort ce Burns!
Employé de la Poste (prode)
ah oui j'ai aussi un synclavier qui sert pas, ça interesse qqun ?
naaaannnn je deconne
naaaannnn je deconne
Pas de vacances pour les vrais gars !
Ah merdre.... J'y ai cru une seconde.Burns a écrit :ah oui j'ai aussi un synclavier qui sert pas, ça interesse qqun ?
naaaannnn je deconne
idem iciFiR a écrit :je comprends très bien que l'on est ces petites habitudes (référence) en termes d' écoute, de mix ... mais bon quand même des NS10.
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
moi j'ai de bons souvenirs de NS10. D'accord c'est vraiment nasillard comme son mais c'est très bien en musique comme méthode de comparaison. Si les instruments resortent bien dessus, ça passera par ex dans la voiture. AMHA un bon mix NS10 sonnera bien ailleurs d'où le désir de passer dessus de temps en temps quand c'est possible. Mais bon les NS10 reste surtout une vieille tradition qui se perd sans qu'elle nous manque vraiment un jour
sinon c'est vrai qu'il est fort ce burns
sinon c'est vrai qu'il est fort ce burns