Bundle East West Platinium

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Bundle East West Platinium

Message non lu par Franck_Ancelin »

Salut,

je ne suis pas actionnaire chez East West, ni même rémunéré par eux pour leur faire de la pub, mais je voulais juste vous faire partager une offre vraiment intéressante sur ce fameux bundle qui, chez les revendeur habituels du net, se vend à + de 3800€.

A ce jour, East West propose ce bundle 67% moins chère, c'est à dire: 885,80€.

http://www.soundsonline-europe.com/home.php

Y a vraiment de quoi se poser des questions quand à la politique de East West sur leur produits(excellents certes), mais leur prix en dent de scies sont assez déstabilisant.

Quoi qu'il en soit, je viens de profiter de cette offre, et ce sera de loin(je pense) une de mes meilleurs affaires.

Donc je ne veux pas lancer de polémiques, mais peut-être en faire profiter quelques-uns.
davidvranken

Re: Bundle East West Platinium

Message non lu par davidvranken »

Ouh la ! Merci de l'info !!!!! Incroyable ce prix ???
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Re: Bundle East West Platinium

De rien. Oui c'est un prix assez incroyable. Je crois que c'est pas rapport au fait qu'il vont changer de "lecteur/sampler"(Kompakt jusque là) pour passer définitivement au "lecteur/sampler" ( PLAY), avec une réverb à convolution incluse et de très bonnes articulations(pas encore au point semble t'il).
colors
-2 VU
-2 VU

Message non lu par colors »

Classe ta musique pour le concours... bonne chance !
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Oula merci color. :)

Mais le concours est fini depuis un baille. J'ai même pas eu la chance de faire parti des 5 premiers. Faudrait que je pense à editer ma signature :)
Répondre