[SDO] Mise à jour du site

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Ha ! oui, idem sur firefox ...
Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
cheto

Message non lu par cheto »

Salut!
Y'a un p'tit souci dans le repertoire pro: Impossible d'acceder à la page 2.
same here
cheto

Message non lu par cheto »

depuis quelques jours l'orsque je me connect je ne me vois pas dans les membres en ligne, mais je peut acceder au forum et y repondre.il faut rafraichir la page pour pouvoir m'y voir
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

C'est à cause de ta robe avec ses poches...
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Non, c'est vrai, me too ! Mais c'est vrai, C'est depuis que t'as des poches Cheto ! T'aurais pas du faire une aussi grosse mise à jour Cheto ...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Bon, un autre problème ... j'ai voulu poster un commentaire sur la hercule FW16/12 et j'ai le message suivant :
Erreur: Votre commentaire contient des mots interdits, il ne sera pas pris en compte.
Pourtant mon commentaire n'est pas spécialement obsène, le voici :
Comparons ce qui est comparable, ici toutes les e-s sont symétriques, et si les preamps sont pas top, ils sont quand même utilisables ! ;)
Le deuxième gros problème de ce produit c'est son alimentation, qui est un peu légère et est source de parasites dans certaines configurations en câblage asymétrique.
J'ai tenté de retirer des mots, mais je n'ai rien trouvé et j'ai été vite lassé ... je vois pas quel mot ou partie de mot peut gêner : symetrique ? gros ? configurations ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

lol, non non c'est juste "Hercule FW 16/12" hahahahahaha
Pas de vacances pour les vrais gars !
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Répertoire Pro -> problême d'accent dans l'URL, résolu!

Captures -> blacklist réinitilisée, résolu! (pour info c'était le mot "top"...)

Merci bien les gars ;) .

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

lol, non non c'est juste "Hercule FW 16/12" hahahahahaha
Rhaaa .... on peut pas se payer ET le soft ET le hard d'un coup quand on fait pas son beurre dessus ... ! ;) Mais je comprends, ça fait peur ... Pourtant, mes sons uploadés dans la sonothèque sont passés par cette carte ! Apparement, ça n'a rien à envier à une mbox, c'est quasi la même chose à l'intérieur, sauf que ProTools n'est pas livré avec ;)

Merki Dorian ! "Ho, my Top !"
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Tiens, tu continue la mise en page Dorian ? Même bizarerie de mise en page que l'autre jour ...
c.f. :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/ovh/www/includes/blocks/php.php(55) : eval()'d code on line 13
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre