eBay / Paypal

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
Dorian
Fondateur
Fondateur

eBay / Paypal

Message non lu par Dorian »

Salut la foule,

Bon alors là je craque, je n'arrive pas à acheter des trucs à plus de 300 zoros sur eBay (via paiement Paypal).

Je viens d'effacer un compte Paypal, pour en recréer un autre en pensant que ça irait mieux, mais nada...

Alors comment vous avez fait pour que ça roule, vous? Notamment concernant le fameux code de validation à 4 chiffres pour être "validé" (pas moyen ici de le rentrer ou ne serait ce que de l'avoir).

Help...

Bye.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: eBay / Paypal

Message non lu par Alexis »

Pour l'avoir, et être "validé" comme ils disent ... il faut que e_bay te pompe 1 euro sur ton compte, et ainsi il te mettent ce code sur ton prélévement, reste ensuite à regarder sur ton relevé de compte ou sur la lecture de ton compte en ligne / en banque pour connaitre ce fameux numéro, et ensuite se connecter au site paypal pour entrer ce numéro pour ton compte paypal.
Chez moi ça a roulé ...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Tout ça je le sais déjà, mais je n'arrive pas à lancer la procédure (j'ai un paiement eBay en stand by qui va me retomber dessus si ce n'est pas réglé rapidos). J'ai déjà une carte enregistrée, du coup "il" ne veut pas m'enregistrer...

Donc comment lancer cette procédure de pompage d'1 euro pour valider le compte? Et comment rentrer ce chiffre après pourvalider le compte? Dire que je l'ai fait sans pb pour le compte de l'asso...

Je connais la théorie, je voudrais bien le pas à pas concret..

Bye.

PS: fait chier, j'ai perdu l'achat d'un bundle GRM et Soundtoys...
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

je ne me souviens pas du tout, peut être dans tes preferences Paypal et cliqué sur "non vérifié".....
Pas de vacances pour les vrais gars !
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Une fois connecté, tu voie en dessous de type de compte "vérifié" ou "non vérifié" ... normalement tu click dessus et tu te laisse guider.
Sinon, colonne de droite, il y a "s'inscrire au code à 4 chiffre paypal" .. et idem, tu te laisse guider !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Dorian
Fondateur
Fondateur

A chaque fois que j'essai de vérifier, on me demande d'ajouter une nouvelle carte bancaire... Si j'efface la carte préalablement (là seule que j'ai), et que je retente la manip, c'est kif-kif, impossible de rentrer ce fameux code à 4 chiffres après création de la carte... Idem en "Mettant à jour" la CB... J'ai écrit une petite bafouille au support.

J'ai laissé tomber PayPal, et suis passé par BidPay.com.

Bye.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

ôte moi d'un doute, tu parles de quels 4 chiffres ? Celui derriere ta carte ou celui qui apparait sur ton relevé de compte ?
Pas de vacances pour les vrais gars !
Dorian
Fondateur
Fondateur

Le code de sécu de la carte bancaire, c'est 3 chiffres ;) .
Donc je parle bien du code de sécu PayPal, se trouvant sur le relevé de compte bancaire : impossible de le rentrer nulle part sur le site...

Bye.
Répondre