avis de recherche - musique classique
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
avis de recherche - musique classique
help!!!
bonjour,
je cherche à savoir si cet air de sonnerie de portable est un morceau de musique (classique ?). histoire de faire (dans le montage) un effet de rapprochement entre la musique originale et celle du portable (le gars est en train de raccorder de la fibre optique...).
si quelqu'un reconnaissait ce truc ça serait assz génial !!
merci d'avance
b
http://audioblog.arteradio.com/audio23/ ... me=audio23
bonjour,
je cherche à savoir si cet air de sonnerie de portable est un morceau de musique (classique ?). histoire de faire (dans le montage) un effet de rapprochement entre la musique originale et celle du portable (le gars est en train de raccorder de la fibre optique...).
si quelqu'un reconnaissait ce truc ça serait assz génial !!
merci d'avance
b
http://audioblog.arteradio.com/audio23/ ... me=audio23
heu je veux bien essayer de t'aider mais impossible d'écouter ??? tu es certains que c'est ok et bien mis en ligne ?
a+ on va trouvé et y'a des pointures par ici même en classique (hein monsieur aout ?)
sorry c'est ok j'ai pu écouter la chose et ça doit etre un air de classique effectivement, mais là de tête j'arrive pas à te dire exactement ce que c'est. Je pense que c'est un air assez connu en plus (je suis tout rouge). On va attendre un peu et sinon je fais écouter cela à mon père (musicologue) mais à l'étranger jusqu'à la fin du mois... mais y'a de quoi faire sur sdo j'en suis persuadé amigos
a+ on va trouvé et y'a des pointures par ici même en classique (hein monsieur aout ?)
sorry c'est ok j'ai pu écouter la chose et ça doit etre un air de classique effectivement, mais là de tête j'arrive pas à te dire exactement ce que c'est. Je pense que c'est un air assez connu en plus (je suis tout rouge). On va attendre un peu et sinon je fais écouter cela à mon père (musicologue) mais à l'étranger jusqu'à la fin du mois... mais y'a de quoi faire sur sdo j'en suis persuadé amigos
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
-
- -10 VU
oui mais mon site date un peu et n'est pas fait dans une version de flash très récente car mis en ligne en 2000 et update uniquement dans les pages html et les flash de bases donc flash 5 je crois....
Sinon Mister août c'est le copain à mister Juillet
a+
Sinon Mister août c'est le copain à mister Juillet
a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
- 23bertrand
- Donateur en Bronze