saturations

Le forum des utilisateurs d'Ableton Live et Max for Live.
Avatar de l’utilisateur
Franklin
-5 VU
-5 VU
Messages : 357
Inscription : 26 nov. 2005, 11:12

Re: saturations

Message non lu par Franklin »

Pour l'instant avec une latence de 10 ms j'ai plus de problème, on verra avec l'augmentation des pistes si ca passe.

Et au fait pour désactiver la piste je clique sur le numéro au dessus de Solo, mais est ce que ca soulage le proço ou ca la mute juste?
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2131
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Re: saturations

Message non lu par dacoutu »

je crois que ca mute seulement, je pense qu il faut que tu clic sur le on off de l instru
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: saturations

Message non lu par Alexis »

Et au fait pour désactiver la piste je clique sur le numéro au dessus de Solo, mais est ce que ca soulage le proço ou ca la mute juste?
Tout à fait ! ça ne fait que couper le son .. ça tourne encors derrière, c'est bien pour ça que ce soft est génial, tu peu activer / désactiver à la volée sans craindre les sautes de son. Pour soulager le cpu, soit on désactive l'effet / l'instrument, soit on gèle la piste (click droit sur la piste, et "Geler la piste")
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2131
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Message non lu par dacoutu »

st ce que "support multicoeur/multiprocesseur" est bien coché dans l'onglet CPU des préférences ?
Il n y a pas cet onglet dans live 5.2 et c est tout le probleme, certains de mes projets sont limite et crac vers 60 pourcents sous live 5.2 et quand je les ouvres dans live 6 (demo) et bien la tous fonctionne et je n ai plus que 40 pourcent de cpu

C est pourquoi j ecrit sous le 5.2 et joue sur la demo en attendant la richesse :D

Ah l ub quand tu nous tiens
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Répondre