voilà je suis possesseur d'un macpro 2,66 Ghz avec 5Go de sdram, avec protools LE version 7.3 et dv toolkit 2 (et donc la tl space).
voilà mon probléme:
quand je fais play, protools m'indique un "CPU overload error". Pourtant ma config n'est vraiment pas lourde:
-16 pistes monos, chacune 3 send mono et un eq et un compresseur
-3 aux inputs pour mes retours de reverb: un avec une tl space mono to stereo, un avec une TL space mono to mono, et un avec un short delay
-une piste vidéo que je lis sur mon moniteur informatique
-un bus stéréo avec en insert sur un master le L2007
-une piste stéréo en rec pour recoucher le mix avec en insert un phasescope
-2 pistes stéréos pour la VO et la VI
-H/W buffer size à 1024 samples
-CPU usage limit à 95%
-RTAS processor sur 4
Ca me parait être bon mais voilà, en stop mon CPU est déjà à 35-40% d'utilisation, et dès que je fais play, il m'indique un "cpu overload error". Evidemment si je fais ctrl+pomme sur une des TLspace ça va mieux, mais j'ai absolument besoin des deux!
Avec 2048 samples (proposition max) come HW buffer size et 4 processeurs pour le RTAS processor ça semble faire la blague mais ça me paraît énorme pour ma pauvre petite config de base!!!!
Avez vous une idée ou cela vous semble t il normal de devoir exploiter à fond les ressources du système pour faire rouler cette config? La TLspace consomme t elle vraiment tant que ça (je ne suis qu'en mono to stéréo et mono to mono)? Moi je trouve tout ça étrange.....

merci à tous
guiguy