je parlais de place pour voir un match of course...;oudi a écrit :...si y'a moyen d'avoir des places j'en suis hhahahahahhahhaha.
a +
jf
bref
je persiste sur mon idée quand au tarif.
bien sur on peut demander plus en fonction des plans..mais la
le client voulait de la musac..donc pour 5000 euros de musac il faut y aller quand meme.
d'ou ma reponse.
je ne connais pas les prix de musique libre de droit mais bon je pense qu'on et loin des 5000 euros.(on est d'accord que c''est ce que voulait le clizent)
de plus ne perd pas de vue que quand tu cedes tes droits tu touches quand meme la sacem.les gens confonde toujours. tu as d'une part la paye pour la creation...la cession de droit ( le client paie l'autorisation d'utiliser ta musique)et pour finir la sacem qui te verse tes droits .(la le client n'intervient pas.les chaines paient un forfait a la sacem)
exemple pour 30 sec sur tf1 en prime time environs 150 euros +droits mecaniques...
soit environs 7200 euros pour 48 passages
donc pour 3000 cela me parait tres correct.moi perso j'irai jusqu'a2500 mais bon.
cela fait quand meme environ 10000 euros pour 30 secondes et quoi.....3 jours au max avec les modifs de taf.correct..moi je prends mais bon.
http://saceml.deepsound.net/baremestv.html