HumanBeatBox
- Alexis
- L'équipe SDO
HumanBeatBox
http://www.arteradio.com/son.html?23906
28minutes de reportage sur le Human BeatBox !! Vraiment bien fait, et très instructif.
On comprends et entends enfin pourquoi et comment les beatboxer mettent leurs mains autour du micro, pour en changer le son .. notamment.
Si vous avez une demi-heure ... vous passerez un agréable moment !
28minutes de reportage sur le Human BeatBox !! Vraiment bien fait, et très instructif.
On comprends et entends enfin pourquoi et comment les beatboxer mettent leurs mains autour du micro, pour en changer le son .. notamment.
Si vous avez une demi-heure ... vous passerez un agréable moment !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Re: HumanBeatBox
Si un jour quelqu'un en a besoin d'un, j'en fais depuis 5ans.
Merci pour le lien Alexis.
Merci pour le lien Alexis.
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
Du chant diphoniqueKemi a écrit :tiens j'ai vu X makeena il y a quelques semaines, ils sont impressionant dans ce domaine !
Il y en a un qui fait du didgeridoo sans didgeridoo !
Une basse continue, et on fait varier les harmoniques avec les cavités buccales, nasales etc. En Mongolie et par là bas c'est une manière de chanter traditionnelle, on appelle ça les chants Tuva (ou Tuwa je crois).
Moi j'y arrive seulement avec ma guimbarde
Benoit T. : j'attend aussi avec impatience