Nuendo: probleme d'export audio
Nuendo: probleme d'export audio
salut...
j'ai un petit probleme en exportant mes pistes audio sur Nuendo v1.52: ça me laisse un blanc en debut de piste,meme quand je cale a zero...
qui pourrait m'aider,please!!! ?
merci d'avance
j'ai un petit probleme en exportant mes pistes audio sur Nuendo v1.52: ça me laisse un blanc en debut de piste,meme quand je cale a zero...
qui pourrait m'aider,please!!! ?
merci d'avance
merci de ta reponse...
en fait,quand j'exporte par exemple une mesure de son,je selectionne avec les marqueurs ma selection,et je fait exporter l'audio...et quand je réouvre un projet,et que j'importe ma mesure,il y a un decalage au début,de l'ordre de 1:64(a la quantification)...j'espere que je me suis fait comprendre,et je te remercie de ton aide...ciao...
en fait,quand j'exporte par exemple une mesure de son,je selectionne avec les marqueurs ma selection,et je fait exporter l'audio...et quand je réouvre un projet,et que j'importe ma mesure,il y a un decalage au début,de l'ordre de 1:64(a la quantification)...j'espere que je me suis fait comprendre,et je te remercie de ton aide...ciao...
j'ai pas compris la question :s
"un blanc de 1:64 a la quantification" ca veut pas dire grand chose, ou alors donne nous le tempo, bien que la durée du blanc en secondes soit plus interressante
sinon pour que tes delimiteurs soient calés aprfaitement au debut/end de ton projet selectionne tout tape sur "P" -> ca calera ton delimiteur gauche au debut du premier conteneur et le droit a la fin du dernier.
ceci dit je n'ai pas compris ta question donc je peux pas t'en dire plus
"Et ou est Friedd quand on a besoin de lui?"
Je suis pas chez moi en ce moment donc je n'ai pas accés a un pc tout les jours.
mais je suis la un peu
/// je suis en tournée avec Rhesus en ce moment donc si vous voulez passer m'offrir une biere -> les dates de la tournée sur leur site : www.rhesus-web.com
/// et vive la biere
"un blanc de 1:64 a la quantification" ca veut pas dire grand chose, ou alors donne nous le tempo, bien que la durée du blanc en secondes soit plus interressante
sinon pour que tes delimiteurs soient calés aprfaitement au debut/end de ton projet selectionne tout tape sur "P" -> ca calera ton delimiteur gauche au debut du premier conteneur et le droit a la fin du dernier.
ceci dit je n'ai pas compris ta question donc je peux pas t'en dire plus
"Et ou est Friedd quand on a besoin de lui?"
Je suis pas chez moi en ce moment donc je n'ai pas accés a un pc tout les jours.
mais je suis la un peu
/// je suis en tournée avec Rhesus en ce moment donc si vous voulez passer m'offrir une biere -> les dates de la tournée sur leur site : www.rhesus-web.com
/// et vive la biere
merci quand meme de ton attention,Friedd !...
apparament,quasiment personne ne travaille au tampo,donc a la mesure...
moi,je compose en midi,c'est pour ca...
donc,1.64 ca veut dire un 64eme de mesure,quelque soit le tempo...
enfin,mes marqueurs sont bien calés sur le conteneur...c'est un peu galere...j'espere que tu auras mieux compris ma question;bonne tournée !
apparament,quasiment personne ne travaille au tampo,donc a la mesure...
moi,je compose en midi,c'est pour ca...
donc,1.64 ca veut dire un 64eme de mesure,quelque soit le tempo...
enfin,mes marqueurs sont bien calés sur le conteneur...c'est un peu galere...j'espere que tu auras mieux compris ma question;bonne tournée !
essaye de desengage l option bouger les objets par mesure qui se trouve en haut vers la droite sur la version 2.0; c'est l option qui te eprmet de faire bouger tes objets a la emsure et pas a la millisecondes, peut etre que c'est un bug qui vient de la, sais pas on sait jamais.
Aimez vous les uns les autres
Tu es le premier a repondre a mon god bless you merci . Sinon je vais tester cubase sx 3 il se peut qu il soit mieux que Nuendo a voir.
bye
bye
Aimez vous les uns les autres