[SDO] Mise à jour du site

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Autre chose ... la rédaction d'article déconne chez moi, au moment du preview avant envoie de la page, je click et là plus rien ! on me renvoie sur la page d'accueil SDO et l'article disparait ...

Par ailleurs, ne serait-il pas possible d'activer la fonction wysiwyg de l'editeur d'articles ?
Sinon, j'ai trouvé une parade pour éditer les articles en html sans rien installer : http://www.fckeditor.net/demo FCK-Editor ... fichtrement bien fichu !! ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Pour l'erreur SQL, j'ai rien touché... Mais ça peut arriver de temps à autres...

Pour le module d'Articles, je vais regarder, mais faudrait de toute façon le basculer aussi vers un truc plus moderne (genre la chose qui sert actuellement pour les pages Asso, A Propos, etc.).
[EDIT] Je viens d'essayer et ça marche... Il doit y avoir une merde dans ton HTML (par exemple, il ne faut surtout pas mettre de tags <body> ou <title> etc.). Tu parles bien des Articles? Paske y'a pas de preview dans ce module...

Pour l'éditeur wysiwyg, je suis sur le coup, et ça devrait marcher aussi avec les News, les Commentaires, etc. Plus tard dans le week end ;) .

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Alexis, ton commentaire dans les Captures (Hercules) c'est réglé?
Et ton soucis d'envoi d'Article (à moins que tu ne parlasses de News)?

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Pour la capture c'est Ok, et pour l'article j'ai pas remis le nez dedans. En fait, il y a bien un bouton "page de pré visualisation" dans "suggérer un article" (je ne suis pas passé par l'admin pour l'envoyer). J'ai fais un test rapide, et effectivement pas de problème, ça doit être un code qu'est mal passé ... Je retenterais plus tard.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous!

J'ai un gros pepin sur le site depuis hier! [En fait depuis que j'ai envoyé mon bulletinn d'ad à l'asso... :roll: ]

SDO fait planter mon SAFARI de façon inopinée... Mais très très frequement, au point où j'ai craqué déjà 2 fois en tentant d'envoyer ce message. :twisted: :twisted:


Sinon, j'ai remarqué une petite coquille, l'icone Fleche+page ne me renvoie plus vers le dernier post d'un fil, mais seulement vers la derniere page.


Voilou. A+.
XTOF.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Oula, ça sent le pb de session, donc de cookie...
Déconnecte toi proprement, et efface TOUS les cookies du domaine sounddesigners.org (efface éventuellement aussi les caches disques), quitte/relance Safari, puis reconnecte toi (sur SDO bien sur ;).
Est-ce mieux?

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Pas de nouvelle, bonne nouvelle?
Je reviens à la charge, paske qqn hier me disait qu'il avait eu des soucis avec le Forum en voulant poster...
N'hésitez pas à nous prévenir en cas de pépins, en précisant bien votre OS / navigateur utilisés.

Bye.
Invité

Message non lu par Invité »

Dorian a écrit :Pas de nouvelle, bonne nouvelle?
Je reviens à la charge, paske qqn hier me disait qu'il avait eu des soucis avec le Forum en voulant poster...
N'hésitez pas à nous prévenir en cas de pépins, en précisant bien votre OS / navigateur utilisés.

Bye.
Aïe... Heu bah...Non en fait.

Après les petites manipes, pas de mieux. Enfin... Il faut dire que c'est intermitant! Je peux rester connecté qques minutes sans souci, il suffit que j'essaie d'ouvrir un post, ou de voir tout autre partie de sdo pour que cela plante, mais pas tjrs... :?

JE vais me retirer le doigt du c*l et faire une petite instal de Safari 2 sur une autre partition, d'ici la fin de la semaine.

Sinon, j'ai les accents dans le megaphone depuis longtemps... (je sais pas si ça aide)


CONFIG: OSX.3.9, Safari 1.3.2
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Je ne suis pas très mac, mais j'ai vu ça sur un autre forum : http://forums.macfr.com/Page-signet-Saf ... 23286.html
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

ici aucun blemes sous Safari et FireFox !
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Répondre