MachFive 2, des news?
C'a y est je l'ai !!! mais pas le temps ce W-E de l'installer trop de taf ensuite va falloire trouver 40Go sur un de mes DD...
j'ai survolé le paquet, 4 DVD et une puce type certe de credit ???
à+
:=)
j'ai survolé le paquet, 4 DVD et une puce type certe de credit ???
à+
:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
- Dorian
- Fondateur
Itou, reçu aujourd'hui par Chronopost .
Perso j'installe rien d'autre que le plug et l'appli standalone, "ranapété" des banques de son... Mais demain matin.
Guibson, la puce est à fourrer dans l'iLok (petite fente au Q) . Tu lances ton DP, et au moment de la demande d'authorization de M5 2, tu l'insères, et hop. Et n'oublie pas de synchroniser ensuite ton compte sur iLok.com.
Bye.
Perso j'installe rien d'autre que le plug et l'appli standalone, "ranapété" des banques de son... Mais demain matin.
Guibson, la puce est à fourrer dans l'iLok (petite fente au Q) . Tu lances ton DP, et au moment de la demande d'authorization de M5 2, tu l'insères, et hop. Et n'oublie pas de synchroniser ensuite ton compte sur iLok.com.
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Là tu pousses Guibs, y'a même pas de serial/challenge à remplir (donc pas de faute de frappe!), pas de mail aller/retour avec MOTU. Juste un petit mouvement du pouce et de l'index au moment opportun .
Ayant maintenant un paquet de softs protégés par iLok, je dois admettre que le système est super au point, et plutot simple d'uilisation...
Rebelle, va .
Bye.
Ayant maintenant un paquet de softs protégés par iLok, je dois admettre que le système est super au point, et plutot simple d'uilisation...
Rebelle, va .
Bye.