Voici un petit "bricolage" très pro finalement.
Vous comprendrez tous très vite à quoi cela peut servir ...
http://www.professionalsound.com/Catalo ... 0Heels.htm
Hush Heels
excellent j'aime aussi et le Burns ça m'étonne pas il t'en faudrait pour déambuler dans ton usine non ?
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Autant prendre des feutres pour les meubles alors. J'avais "imposé" ça à ceux qui changeaient le décor dans le noir dans un coin de la scène (une grande scène, hein), ce qui arrivait une 10aine de fois dans le spectacle. Avec ces feutres sous les chaussures et les meubles, ça faisait l'affaire. Les comédiens qui y participaient étaient même content de ne pas marteler la scène pendant leur jeu et tout le monde les a adopté.je trouve que ça ne colle pas très bien ni longtemps
Alors si un truc fait pour ne colle pas, surtout que ça doit être cher, autant acheter une poignée de feutre à meuble.
- Alexis
- L'équipe SDO
moquette de récupe + un bout de double face ... encore moins chère, avec un rouleau de chaque y'en a pour des années
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...