Je savais pas qu'on pouvait faire du son avec euh.......... les mamouths.c'est un peut du branlage de mamouth, m'enfin ..
Bon ok
C'est plutôt que j'ai un mix à finir pour demain soir, donc je ne vais pas m'amuser à tout décabler tout de suite. Si j'ai un peu de temps libre je m'amuserai volontier à échanger les cables ! Mais la pas possible, surtout avec les clients dans le studio !sigir a écrit :j'ai reçu de nouveaux cables à intaller entre ma carte son et mon ampliYa comme une incohérenceJe vous ferai bien des samples audio, mais il me faudrait un système pour enregistrer ce qui sort des enceintes. Un peu compliqué là tout de suite...
Il suffit de mettre les câbles n'import'où dans la chaine sonore et d'enregistrer avec la carte son. Ça peut être ton câblage en retournant dans entrées de la carte son.
hum... resistivitée ? normalement elle est identique, c'est à dire la plus basse possible pour conduire au mieux nos electrons d'un bout à l'autre..Deplus tu parle de cable de patch... Il me semble que les cables instru et ligne n'ont pas la meme resistivitée... Donc c'est me semble-t-il à eviter??
Alexis va surement me reprendre... Wink
Contre les rayons gamma.. très pratique lors d'un tournage à côté du noyau d'une centrale nucléaire ! lol ...Contrairement aux câbles dits « Esothériques » qui favorisent les aiguës, nous avons favorisé un équilibre sur l’ensemble du spectre [...]
Le THOT bénéficie bien entendu des blindages et isolations indispensables pour l’immuniser contre les radiofréquences (RFI), les pollutions électromagnétiques basse fréquence (EMI) et les radiations gamma.