ProTools Wallpaper

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

C'est ennuyant cette tension sur certain thread. J'ai l'impression que certain ont une fierté et des connaisances à afficher... Je trouve cela dommage, cela affecte le principe basique du forum; le partage d'information dans la bonne humeur.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

/Je ferme le H.S. que je n'aurais peut êtres pas du commencé (!) mais qui semblait de toute façon vouloir partir en vrille vu le sujet glissant sur lequel j'ai rippé dans un état second.
Fermons là cette parenthèse, ou ouvrons un sujet /version plus sérieuse sur la question de la domination de Digidesign pour l'univers de la prod/postprod etc.. ? Mais laissons parler notre cerveau et non notre coeur, sinon ça va encore être le pugilat, saigner, et après les modos devrons ramasser tous les petits bous gisant au sol. J'arrête là mes délires... Fin de l'aparté.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Faut pas te mettre dans des états pareils Alexis, on fait juste du son! Ni Nuendo, ni Protools n'ont jamais sauvé la vie de qui que ce soit...:wink:
Et puis tu risques de faire ton pugilat tout seul si tu ouvres un topic en ayant annoncé la couleur de cette façon...
Employé de la Poste (prode)
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Oui .. je suis naze et dans un état peu convenable, désolé pour ce mauvais humour. Je vais me coucher. :-k
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Elie »

Mon Pro-Tools c'est d'la bombe baby et c'est un pédigrée ça s'reconnait aux dB...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Benoit T. a écrit :C'est ennuyant cette tension sur certain thread. J'ai l'impression que certain ont une fierté et des connaisances à afficher... Je trouve cela dommage, cela affecte le principe basique du forum; le partage d'information dans la bonne humeur.
Ben oui, mais on est tous humains, avec nos humeurs et tout ça. Et quand ça concerne un Sujet comme celui là (Pro Tools versus X), forcément, les passions se déchainent ;) .

Rien de bien méchant, et ça ne valait pas AMHA un mea culpa d'Alexis, ou de qui que ce soit d'ailleurs.

Allez, la vie continue... sur SDO 8) .

Bye.
DM1000
-5 VU
-5 VU

Message non lu par DM1000 »

Ce sont plutôt les moutons qui ne jurent que par un seul logiciel qui font preuve d'un déferlement de mépris, voire de haine, vous ne croyez pas ?

:dm1000: :dm1000:
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

DM1000 a écrit :Ce sont plutôt les moutons qui ne jurent que par un seul logiciel qui font preuve d'un déferlement de mépris, voire de haine, vous ne croyez pas ?
Et tu en a vu ici??...
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

Bèèèèèèèèèèèèèè
Pas de vacances pour les vrais gars !
adsr

Message non lu par adsr »

DM1000 a écrit :Ce sont plutôt les moutons qui ne jurent que par un seul logiciel qui font preuve d'un déferlement de mépris, voire de haine, vous ne croyez pas ?

:dm1000: :dm1000:
Rectification : les moutons font preuve d'un déferlement de laine ;)
Répondre