Erreur au moment de l'envoi ou l'édition d'un post en Forum

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Erreur au moment de l'envoi ou l'édition d'un post en Forum

Message non lu par Dorian »

DM1000 a écrit :A chaque fois que je poste ou j'édite un message j'ai maintenant une page qui apparaît avec ce message :
Error 403
We're sorry, but we could not fulfill your request for /index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&p=44967#44967 on this server.

You do not have permission to access this server.

Your technical support key is: 575a-0c6b-dfd9-b1ad

You can use this key to fix this problem yourself.

If you are unable to fix the problem yourself, please contact webmaster at sounddesigners.org and be sure to provide the technical support key shown above.
- Je clique sur le lien "to fix this problem yourself",
- je tombe sur une nouvelle page titrée "Support", qui dit entre autres "Your request was blocked because of malicious automated requests received from your computer's IP address"
- je reviens à la page précédent sur mon navigateur,
- je rafraîchis,
- et je retrouve bien mon message corrigé. Ouf !

C'est grave, docteur ? Pourtant j'ai bien un Antivirus (AVG 7.5) resident + un scan tous les jours et Spybot qui est lancé tous les jours...
Oula, j'ai jamais vu ça... D'autres ont le problême?

Dans le doute, délogue toi de SDO, efface bien les cookies du domaine sounddesigners.org, efface les caches disques, quitte et relance ton navigateur, relogue toi, et réessaye...

C'est avec quel navigateur/os déjà?

Sinon, utilises tu un réseau local, ou passes tu par un Proxy?

Bye.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Erreur au moment de l

Je viens de passer sous Windows avec IE 6 pour voir si c'est un problême d'os/navigateur...
(EDIT: effectivement j'ai la même erreur que toi, je regarderai ça demain, je bosse cet aprèm...)
(EDIT BIS: passage avec Firefox, là ça marche...)
(EDIT TER: passage avec Safari sous Windows toujours, ça marche aussi...)

Sinon, j'ai passé plusieurs heures hier à "cleaner" le code de SDO, pour être valide à 100% avec le validator du W3C, ton soucis date d'hier aussi?

D'autre part, certains domaines sont filtrés, et il y a tout un tas de protections au niveau du serveur et du site pour éviter les hackers/spammers, ça vient peut-être aussi de là, mais c'est en place depuis le dernier hack (un bon mois et demi). Je regarde dans les logs par rapport à ton IP...

Bye.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Bon ben ça a l'air d'être un soucis propre à Internet Explorer... Peut-être du à une barre d'outil "pas nette"? Je ferai des recherches demain, paske même si le taux d'utilisateurs d'IE baisse petit à petit sur SDO, c'est chiant quand même pour eux...

Si d'autres utilisateurs d'IE ayant le pb pouvaient nous dire quelle version d'IE et quelles "barres d'outils" ils utilisent, ce serait sympa, que je puisse sourcer le pb... Merci d'avance.

Bye.

(EDIT: suppression du module apache mod_security pour v oir)
(EDIT BIS: suppersion du module BadBehavior pour voir -> ça marche)
(EDIT TER: réactiviation du mod Bad Behavior mais réglé différemment -> idem ça bloque...)
Dernière modification par Dorian le 15 sept. 2007, 14:48, modifié 4 fois.
DM1000
-5 VU
-5 VU

Message non lu par DM1000 »

ton soucis date d'hier aussi?
Non, ca a commencé le 10 septembre où j'ai répondu un post assez long dans la discussion "Différence Hi, Audio Pro" :
http://www.sounddesigners.org/index.php ... highlight=

J'ai cru au début que c'était dû à la longueur du post et je l'ai donc coupé en deux, mais ça n'a pas résolu le problème...

J'ai bien IE6, mais je n'ai aucune barre d'outils autre que celle d'origine.
DM1000
-5 VU
-5 VU

Dans le doute, délogue toi de SDO, efface bien les cookies du domaine sounddesigners.org, efface les caches disques, quitte et relance ton navigateur, relogue toi, et réessaye...
Je viens de le faire pour envoyer ce message et... c'est pareil !

Rogndudju !

:dm1000: :dm1000:
Dorian
Fondateur
Fondateur

Ok j'ai trouvé, le pb est réglé par la suppression du module BadBehavior... Je suis embété paske ce truc stoppait quand même pas mal de blaireaux (fausses inscriptions, tentatives de commentaires bidons, etc.).
Bah, vaut mieux ça que frustrer les utilisateurs légitimes ;) .

Merci pour le feedback en tout cas!

Bye.
DM1000
-5 VU
-5 VU

Oui je confirme, ça remarche pour moi.

:dm1000: :dm1000:
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Franck_Ancelin »

Ben j'avais le problème aussi, mais il suffisait d'actualiser la fenêtre et le message était quand même enregistré. Mais j'ai jamais pris le temps de vous en informer. oups Trop de chose à faire. Faut que je boive du lait. lol
Je suis embété paske ce truc stoppait quand même pas mal de blaireaux (fausses inscriptions, tentatives de commentaires bidons, etc.).
Dans un soucis d'efficacité tu peux même le remettre. Je rappelle qu'il faut juste actualiser la fenêtre une fois que le message d'erreur apparaît. Voilà, si ça peu aider.
Répondre