Merci!
Je vais voir ce que je peux faire pour la photo... Là, je suis en plein demontage du studio...
J'espère pour toi que tu n'auras jamais un câble à rajouter ou à déplacer sur ton patch...
Dans ma config, je prévois plutot de la place, des points en trop soudés, histoire d'etre evolutif...
Je sais bien que le mieux est ta solution. Cependant, si je me suis decidé à faire ce patch c'est pour 2 raisons:
Le premiere est que le patch actuel en jack 6.35 est absolument merdique (cccrrracshhhh craccc...).
Le second est que j'ai besoin de bien penser mon patch pour bien penser mon studio et aller à l'essentiel... Ou alors le contraire, besoin de bien penser mon studio pour bien penser mon patch...
Car en fait, le studio dans lequel j'ai instalé ma configue, on me le prete, avec tout les avantages et inconvaignants que cela genère.
Il y a dans ce studio une fortune en multipaire dans 75% ne sert à rien!! En 2 ans j'en ai viré déjà la moitiée et j'essaie encore d'en enlever.
LE patch faisait au moins 288 points (il y avait une 02R, un DR16, 2 vieux S1000, 2 ou 3 effets style SPX900, du JV1080, etc...) En plus, la cabine, de 25m2, avait 2x8 sorties casque, 32 paires en XLR femelle et 8 en male...Ce que je trouve demesuré pour une petite cabine. JE passe sur les 8 ou 16 autre paires en regie...
Enfin bon, je reduis, je reduis. J'aime les structures ouvertes, mais simples.
Pour ce qui est de la soudure, dans un 1er temps je vais "repertorier" les cables recuperables, qui m'eviteront de me bruler les doigts. En effet, je vais garder ce qui est dejà là dans la partie basse(sorties) et liaisons. Mes straps de continuitée sont donc déjà soudé du coté bas. (Straps c'est pas un mot anglais ça?

)
Donc la suite au prochaine episode. (j'ai qques menus boulot en route à finir cette semaine.)
MERCI!!