Pro Tools 7 et couleurs
- Dorian
- Fondateur
Pro Tools 7 et couleurs
Salut la foule,
Dites (Burns ), comment on fait pour assigner une couleur aux pistes entières (et pas juste le petit rectangle en haut et bas de piste) dans le mixer? J'arrive pas à trouver dans la doc.
C'est pour mieux distinguer des groupes ambiances / effets / musiques / etc.
Bye.
Dites (Burns ), comment on fait pour assigner une couleur aux pistes entières (et pas juste le petit rectangle en haut et bas de piste) dans le mixer? J'arrive pas à trouver dans la doc.
C'est pour mieux distinguer des groupes ambiances / effets / musiques / etc.
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Bizzarement ça ne marche pas comme ça ici (PT HD 7.3.1cs4).
Il faut sélectionner les pistes (active), puis cliquer sur la couleur voulue de la palette, et faire click control-alt-command souris haut/bas.
Et ça ne le fait QUE sur les pistes activées.
Merci pour la piste en tout cas, c'est exactement ce que je voulais faire .
Bye.
Il faut sélectionner les pistes (active), puis cliquer sur la couleur voulue de la palette, et faire click control-alt-command souris haut/bas.
Bye.
JE suis en PTHD 7.3.1cs3 (ou 2) peut etre qu'il y a eu une petite amelioration entre les 2...Dorian a écrit :Bizzarement ça ne marche pas comme ça ici (PT HD 7.3.1cs4).
Bye.
Je vais updater tout de suite!
- Dorian
- Fondateur
Je dis une bêtise, je suis sur une 7.3.1cs1...
Le système de ce presta est un peu bizarre en plus, le Mac Pro m'indique 2Go de RAM à 0MHz .
Vu que j'ai le net (me suis cablé discrétos), je fais l'update en catimini, mais chut, hein ...
Bye.
Le système de ce presta est un peu bizarre en plus, le Mac Pro m'indique 2Go de RAM à 0MHz .
Vu que j'ai le net (me suis cablé discrétos), je fais l'update en catimini, mais chut, hein ...
Bye.
Dernière modification par Dorian le 18 sept. 2007, 14:59, modifié 1 fois.