Digital Performer 4.5 (MAJ)

Le forum des utilisateurs de Digital Performer.
Avatar de l’utilisateur
eosmosis
-10 VU
-10 VU
Messages : 243
Inscription : 03 juin 2004, 13:52
Localisation : Rennes, Caen, Nantes
Contact :

Message non lu par eosmosis »

mon p****n de PC
c bizzard mais depuis XP pro je n'ai aucun bug (ni log ni os)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Impossible... ;)
Aucun OS, ni aucun soft, n'est parfait ou dénué de bugs, ça se saurait... Et surtout pas XP vis à vis d'OSX.3.
Maintenant, Windows peut faire plein de choses, et très bien (très vite en fait)! Et parfois des choses infaisables sur Mac...
La guerre est finie, à chacun ses points forts et points faibles, soyons suffisemment intelligents pour profiter des deux "mondes", et apprécier leur valeur respective.
Ici c'est SDO, pas MacSDO ou WinSDO ;) .

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Hé, le premier qui teste DP 4.5 nous fait un chti topo? 8)

Bye.
naro

Message non lu par naro »

je sais pas si vous liser le forum americain dedie a dp4 mais en tout cas,il se dirait qu'il y aurait des mecs qui aurait dit...que nous devrions etre surpris pas la reactivite de dp4.5.En gros si dp 4.12 tourne bien sur votre ordi,et bien dp 4.5 tournera encore mieux.
Vivement que les premiers tests soient faits.....

nico
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Ouais j'ai vu, mais je reste sceptique... Rien d'officiel en fait...
J'attend qu'une "vraie" version soit livrée chez un utilisateur bavare et connaisseur ;) .
Nico, tu crois vraiment à THE surprise??? T'es chiant, je me pose des questions maintenant...

Bye.
naro

Message non lu par naro »

bin oui,j'y crois,apres tout le passage de 10.2 a 10.3 et de dp4 a dp 4.12 m'ont fait gagne jusqu'a 15% de ressources processeur sur un meme projet (mesure grace a menu meter qui me met la charge processeurs en tps reel) donc je me dis pourquoi pas (15% ca parrait deja).
De plus ,si on regarde la concurrence comme Logic qui lui a un affichage bien meilleur (a ca qui parrait,j'ai jamais teste apres la version 4.8 ),y'a pas de raison que dp4 ne puisse etre optimise au niveau de l'affichage.

Mais bon,je le croirais quand je le verrais (ou du moins quand quelqu'un l'aura teste pour nous)
Invité

Message non lu par Invité »

Un truc que Logic pro sait faire et que les autres n ont pas c est le partage en réseau des ressouces processeurs par conséquent:

On pourrait dédier un G4 ou G5 à un travail bien définit par exemeple le traitement des plug ins tandis que l autre machine s occupe de la lecture audio et midi. Bon vous allez me dire: " bah c est cool mais bon il faut encore avoir les euros qui vont bien pour posseder un autre mac". Vous avez raison mais bon....rêver c est tellement bien et puis ça coute pas chere non plus :wink:

Mais je ne sais pas en fait si DP propose cette option?
naro

Message non lu par naro »

non dp4 ne le propose pas ,par contre il existe un shareware WormHole qui permet d'envoyer de l'audio,du midi par ip,ca permet donc de partager les ressources.
Il existe aussi Jack qui est un freeware provenant de linux qui permet de faire passer de l'audio d'une application a l'autre et visiblement par reseau aussi.
Si quelqu'un a la possibilite de teste ce logiciel gratuit et qu'il fonctionne bien en reseau,ca serait pas mal

(avoir un portable qui sert de processeur en plus quand je suis sur mon powermac a tjs ete mon reve)

nico
Avatar de l’utilisateur
eosmosis
-10 VU
-10 VU
Messages : 243
Inscription : 03 juin 2004, 13:52
Localisation : Rennes, Caen, Nantes
Contact :

Message non lu par eosmosis »

Impossible...
Aucun OS, ni aucun soft, n'est parfait ou dénué de bugs, ça se saurait... Et surtout pas XP vis à vis d'OSX.3.
Maintenant, Windows peut faire plein de choses, et très bien (très vite en fait)! Et parfois des choses infaisables sur Mac...
La guerre est finie, à chacun ses points forts et points faibles, soyons suffisemment intelligents pour profiter des deux "mondes", et apprécier leur valeur respective.
Ici c'est SDO, pas MacSDO ou WinSDO .
Pas de guerre Mac PC, j'suis non violent et je persiste, pas 1 seul bug depuis plus d'un an ! J'dois dire qu'étant un brun informaticien, "mon" XP est comment dirais-je........un peu à part......... :lol:
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

La version 4 de DP n'etait pas une vraie nouvelle version mais plutot un portage de la 3.12 sous OS X, les updates on considerablement amélioré le fonctionnement tant en stabilité qu'en ressources proc. La version 4.5 est, quand à elle, une vraie nouvelle version du soft avec de vrais goodies et de vraie nouveauté mais il est fort à parier qu'elle ne sera "viable" qu'en 4.5.1 ou 4.5.2 :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Répondre