votre avis pour equalizer un morceau mixé
- Alexis
- L'équipe SDO
Alors, la v.9 integre les plugs de denoise et "Click and Crackle Removal", qui fonctionne plustot bien si on n'abuse pas de l'atténuation, ça vire les craquements et rumble.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Alexis
- L'équipe SDO
Qu'est ce qui ne va pas ? Il te manque quelque chose ? Il n'est pas multipiste, certes, pas fait pour ça, mais pour de l'édition avec une souris à roulette à la main droite et clavier main gauche c'est la fête !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...