votre avis pour equalizer un morceau mixé

Théorie et pratique du mixage cinéma, télé, radio, théâtral, événementiel, et multimédia (internet et jeu vidéo), du mono au multicanal.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Alors, la v.9 integre les plugs de denoise et "Click and Crackle Removal", qui fonctionne plustot bien si on n'abuse pas de l'atténuation, ça vire les craquements et rumble.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
cheto

Message non lu par cheto »

arffff j'ai essayer la demo mais j'avoue que sound forge j'arrive pas a m'yfaire meme si ils on ameliore le scrub ca reste tres limite pour un soft a ce prix la. :cry:
ca dois pas etre dur de faire un ca la souris quand meme.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Qu'est ce qui ne va pas ? Il te manque quelque chose ? ;) Il n'est pas multipiste, certes, pas fait pour ça, mais pour de l'édition avec une souris à roulette à la main droite et clavier main gauche c'est la fête !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre