[urgent] recherche un studio/PARIS pour prises de voix

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
oguen

[urgent] recherche un studio/PARIS pour prises de voix

Message non lu par oguen »

Bonjour à vs tous,
Je recherche pour un de mes client un studio équipé pour la prise de voix (micro type U87, cabine) situé à paris. La prise de son sera faite avec 2 comédiens pour les voix off d'un petit dessin animé pour enfants (diffusion sur le web). l'agence de comm. veut être présente lors de la prise (ce qui fait 4 personnes à acceuillir, les 2 comédiens + 2 personnes de l'agence -> donc un peu de place et un super acceuil est nécessaire).
La réservation du studio sera de deux heures max. (le film ne fait que 5 mn). Pas forcement besoin de synchro image (les narrations se font en voix off).
Je suis actuellement en train de voir avec le planning des comédiens pour trouver une journée commune aux 2 acteurs, mais vraisemblablement cela sera plutôt en matinée ( car un des comédiens joue dans le roi lion qui commence dans 2 jours, et les après midi sont chargés pour lui)...le mieux serait de pouvoir faire l'enregistrement la semaine prochaine.

Merci donc de me répondre en MP ( matériel, prix de la location studio + preneur son pour 2 heures).
Par avance merci à la communauté SDO !
oguen
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Re: [urgent] recherche un studio/PARIS pour prises de voix

Message non lu par Burns »

désolé de ne pas pouvoir t'aider, le studio est plein toute la semaine prochaine.....
Pas de vacances pour les vrais gars !
Dupont
+2 VU
+2 VU

Re: [urgent] recherche un studio/PARIS pour prises de voix

Message non lu par Dupont »

C'est pas ce qui manque à Paris les studios. Le tout est de savoir si tu as le budget adéquat. C'est vite du 150-200€ de l'heure minimum...
oguen

Merci Burns, merci Dupont
Le budget est là (sans taper dans les extrèmes non plus, pas la peine d'aller à +XXX), reste plus qu'a trouver le lieu et la disponibilité.
Par avance merci !!!
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Dans les boites où j'ai bossé récemment et dont les régies correspondent à peu près à ce que tu décris (ni trop petit ni trop gros), je peux te conseiller:
-PlaniMonteur: 0153927927 (demander Pascale Comar dit "Papou" au Planning), c'est Bld Exelmans dans le 16e
-Medialab Technology: 0144135050 (demander Isabelle Goletto ou Paolina Wiesenfeld au Planning), c'est rue du Fbg St Honoré dans le 8ème

Voir aussi chez Digimage, Digital ou Centre ville (un coup de Google).
oguen

Un grd merci Dupont,
Je regarde du côté des studios donnés. Et vs tiens au courant.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Je te déconseille fortement Medialab pour ce type de prises : cabine speak minuscule et résonnante.
Perso j'opterai pour un audi type post-synchro, avec ingé et comédiens dans la même pièce, mais ça banque plus que les petites structures sus-mentionnées...

Bye.
oguen

Je prend note Dorian. Pour info, aurais-tu une fourchette budgétaire en référence pour un audi de post-synchro (2 heures studio + ingé-son)?
Je peux voir avec mon client , je pense que nous pouvons monter par rapport aux prix mentionnés par Dupont . Ensuite, c'est pour une diffusion web ( rien de péjoratif là dedans, c'est simplement que le codage final des petits épisodes se finalise en flash, donc en mp3 !).
Thank's
oguen

Un grand merci à vous tous, c'est ok, studio trouvé.
Sujet clos donc.
MERCI !
Répondre