Pro tools et 2 Macs

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Ok... t'a une carte audio en usb... donc un periph temps reel usb qui te mange des ressources.
Essai sans, juste pour comparer.. ! ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Neotene

Message non lu par Neotene »

la seule carte audio en sub que j'ai c'est Kore, et sans ça, je peux pas faire tourner le logiciel Kore, sinon ma perif ausio est une digirack002 en fireware
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Ha .. il semblerait que Kore n'utilise qu'un seul core du CPU ! Peut êtres un début de réponse ?
Bref, je pencherait sur un problème avec ta Kore, fait un tour sur le forum N.I. et tu te sentira moins seul ;)
http://www.native-instruments.com/forum ... hp?t=53573
Dernière modification par Alexis le 23 sept. 2007, 17:32, modifié 1 fois.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Neotene

Merci pour la piste, je vais creuser
Neotene

Merci, je viens de tester Kore dans Pro Tools sans l'interface.
Je me suis souvenu que dans une mise à jour récente le soft pouvait tourner seul.

Ca à l'air de marcher beaucoup mieux
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Bon, encore une fois ... saleté d'usb !! ;) Quand est-ce que les constructeurs comprendront que c'est la cause de nombreuses limitations et plantage... c'est pas croyable ! Même Digi a fait cette bêtise.
Content d'avoir pu t'aider.
Répondre