Tu peux faire le warning avec quickeys par contre il est difficile de dire dans le message, il est activé ou il ne l'est pas .... juste que ça a été modifié .
Je te joins un fichier pour quickeys avec ce racourci et d'autres, option+I est celui que tu veux.
pour les marqueurs tu peux aussi aller à celui que tu veux, automatiquement, en tappant dans le pavé numérique : ,10, (pour aller au marker numero 10 par exemple) et pareil pour tout les numero. Mais attention, il ne s'agit pas du numero que tu as donné, mais du numero identidiant ton marqueur (en gros dans l'ordre chronologique de création).
ah tiens je viens d'en trouver un, je suppose que la plupart d'entre vous le connaisse:
ctrl + fleche haut/bas permet d'agrandir ou rétrécir la piste sélectionnée (mini <-> fit to window)
en ajoutant alt, ça le fait sur toutes les pistes.
Bon et bien j'arrive pas à voyager d'un marker à l'autre en ne faisant que tab. Je dois d'abord faire un play avant de pouvoir accéder au marker suivant, bizarre !
Mix7 a écrit :Bon et bien j'arrive pas à voyager d'un marker à l'autre en ne faisant que tab. Je dois d'abord faire un play avant de pouvoir accéder au marker suivant, bizarre !
A tout hasard, as tu un quelconque plugin d'ouvert (un Waves par exemple)?