Pipi sur tissu/peau (sic)

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Pipi sur tissu/peau (sic)

Message non lu par Dorian »

c'est pas très ragoutant, mais il faudrait que je transforme ce son de pipi contre un mur, en pipi sur quelqu'un (t-shirt et peau). Désolé :) . Vous feriez comment vous?
Bon faut que je rende ça demain matin, ça risque d'être un peu juste, mais je suis curieux d'avoir vos points de vue.

Bye.
Pièces jointes
pipi.aif.zip
Pipi d'un buveur de bière
(2.51 Mio) Téléchargé 189 fois
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Si qqn peut m'enregistrer ce bruitage (sans forcément inonder son studio ;) ), je suis aussi preneur. Bon ça me parait rapé pour demain matin, mais sait on jamais? La prod du court métrage pourra bien sur dédommager le sauveur (envoyer vos coordonnées par mail dans ce cas).
Faudrait vraiment que je remette mon petit studio perso en état de marche, moi... Mais dans 6m2, c'est pas simple...

Bye.
naro

Message non lu par naro »

tu comptes faire comment pour realiser ce bruitage?

equaliser ton son?
enregistrer de l'eau qui coule sur du tissu?

t'as une idee?

nico
muadhib
-20 VU
-20 VU
Messages : 24
Inscription : 20 déc. 2003, 15:13

Pipi

Message non lu par muadhib »

Salut à tous,

Tu pourrais essayer de faire couler de l'eau sur de la toile cirée et faire une eq !
Shall the force be with u !
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Facile, j'assomme le réalisateur, et je lui fait pipi dessus, étant un adepte du sado-masochisme :) .
Non sérieusement, j'aurai effectivement fait couler de l'eau via une bouteille percée, sur un tissu (type toile), et une autre matière (type cuir). C'est typiquement le genre de son que j'aurai fait en studio avant de mixer, avec un bête micro et mes petites mimines (j'adore ça!), mais ayant commencé hier à la maison, et ne mixant moi même le projet demain (bcp de mixeurs refusent purement et simplement de faire autre chose que mixer), je me retrouve coincé... Au pire je réinstallerai mon préamp et mon micro ce soir, mais ça me gonfle un peu.

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Post croisé Muadhib, le hic c'est que je ne peux pas enregistrer ça tout de suite maintenant, faudrait que je recable tout mon bordel, et j'ai la flemme en ce dimanche couvert...

Bye.
naro

Message non lu par naro »

je vais essayer mais je ne te promets vraiment rien car je n'ai qu'un sm 58 et le prempli integrer de la 828mk2,donc ca m'etonnerais que ca fasse quelque chose de serieux.En plus, faut que je trouve du dissu pour faire ca.
je regarde

nico
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

T'es trop cool Nico! Si en passant tu peux aussi faire la "claquette sur fesse molle" de mon autre post, c'est l'Eldorado ;) . Je demanderai alors à ce que tu sois crédité au générique, si ce n'est pas trop tard ;) .

Bye.
naro

Message non lu par naro »

bin c'est ce que je craignais,le sm 58 est pas top pour ca,ca me fait un bruit tres sourd,de plus,on entends la bassine dans lequel l'eau coule.Non,pas terriblenca le fait pas.je t'envois quand meme le resultat au cas ou ca te donnerais une idee pour le realiser.

nico
Pièces jointes
pipi mix.zip
(1.34 Mio) Téléchargé 194 fois
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

MERCI NICO!

Même si c'est pas le top du top, c'est déjà nettement mieux que le ridicule son seul fait par "l'ingé son" sur le tournage...

J'abuse carrément, mais pour la claquette, tu peux me dépanner?

Sache que je te suis redevable, si tu as besoin de quoi que ce soit en bruitage ou autre, just dis le!

Merci encore, voilà la démonstration que l'Atelier sert à quelquechose!

Bye.

PS: modeste, va ;)
Répondre