[Recherche] Bruit d'un homme qui se pend

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Sougen

Message non lu par Sougen »

Etant donné que je suis amateur (sans le sou) et que, oui, en effet, je "n'aime pas trop le son", je n'ai pas d'autre choix que de demander de l'aide gratuitement... qui ne l'a pas fait au début ?
Pour un "mixeur gratos", j'ai encore rien demandé ... et s'il y a des amateurs passionné par le son à la recherche de films à sonorisé, je pense que ca peut les interesser ... non ? il faut bien commencer quelque part ... et on commence souvent par proposer des services gratuits (mes films n'ont pas de but commercial...je cherche plus a faire connaître mon travail)

Bref ... ^^

Burns, pour demain ca serait parfait, je te remerci ! :)

Amicalement,
Vincent
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 757
Inscription : 13 févr. 2007, 14:31

Message non lu par drones »

Moi, ce qui m'étonne c'est d'être réalisateur et de ne pas aimer le son...!
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

bon voilà un homme qui monte sur une chaise, ajuste sa corde, saute de la chaise et se brise la nuque. Le tout en mono, au premier plan.....
Pièces jointes
pendu.wav
(1.37 Mio) Téléchargé 143 fois
Sougen

Message non lu par Sougen »

Je me suis mal exprimé ... ce que je voulais dire c'est que je n'aime pas traiter le son ... si je n'aimais pas le son je serais mal baré en tant que realisateur en effet ...


Merci Burns ! Ca fera l'affaire :D Mais je fais comment pour le prendre le son ? :?
Répondre