Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
j'ai écouté au casque...la deuxième et surtout la troisième sont exploitable...bonne chance et tiens comment qui s'appelle ton film hein ?... bon faut bien vivre...
j'ai fais ça hyper vite, vraiment pour te dépanner...mon petit rode directement dans l'ordi et avec audacity...comme quoi...et sans aucune aide extérieure
Même pas, puisque c'est évidemment du bénévolat. Ca peut avoir l'air douteux comme ça, mais le film traite de phénomènes de notre société "moderne" qu'on ne peut pas ignorer. Moi ça m'intéresse, et c'est pour ça que j'ai accepté le projet malgré un emploi du temps un peu trop chargé à mon gout.
Pour "vivre", je mix des pubs de m*rde, et je préfererai m'en passer... Dommage que le docu ou la fiction "indé" ne nourisse pas son homme...