Bonjour,
un excellent compromis de câble pas cher, c'est le coaxial souple vidéo professionnel vert de 75 ohms (qui ne jouent pas en BF, l'impédance est mesurée à 200 MHz) , super blindage et âme multibrins. 7 mm de diamètre. Monté avec des fiches dorées (ne changent pas le son mais ne s'oxydent pas), ça vaut tous les câbles à prix pipeau...
Catastrophe, ça laisse passer les rayons gamma !
Michel...
Cables audio et magie noire !
- Alexis
- L'équipe SDO
C'est bien pratique sur les installation fixes, ça evite de débrancher / rebrancher les fiches pour éviter les mauvais contact due à l'oxydation (terrible en milieu humide), les xlr ont moins ce problème que les jacks. Les XLR ont d'ailleurs un pouvoir "autonettoyant" à la connection/deconnection, chaque fois qu'on les débranche/rebranche ça les rabotte un p'tit peu !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Sauf qu'un tel diamètre n'est pas du tout pratique.le coaxial souple vidéo professionnel vert de 75 ohms (qui ne jouent pas en BF, l'impédance est mesurée à 200 MHz) , super blindage et âme multibrins. 7 mm de diamètre
Le KX6 dont tu parles est bien moins souple qu'un cable 1 conducteur blindé classique de 3 mm, avec une différence totalement nulle au niveau de la qualité du signal.
Bonjour,
je sais bien que la différence est nulle, mais c'est pour ceux qui aiment les câbles pas courants sans y mettre le prix fort. Ca suivait le commentaire sur les câbles hors de prix.
Michel...
je sais bien que la différence est nulle, mais c'est pour ceux qui aiment les câbles pas courants sans y mettre le prix fort. Ca suivait le commentaire sur les câbles hors de prix.
Michel...
- Zoom H-2 - Revox B77MKII - Nagra III - Nagra IV-2 - Stellavox SP-6 - LEM DO21 - Senheiser MD21 - Bancs de mesure - générateurs - distorsiomètres - analyseurs de spectre - femme - clebs