papa? c'est quoi un réal au foot??
papa? c'est quoi un réal au foot??
coucou tout le monde!
un petit montage fait par un ingé son de la tv après avoir enregistré le réseau d'ordre d'un réalisateur (bien connu dans le milieu) lors d'un match de foot de L1 sur canal+.
je vous rassure, c'est comme ça à chaque fois pendant tout le match...
un petit montage fait par un ingé son de la tv après avoir enregistré le réseau d'ordre d'un réalisateur (bien connu dans le milieu) lors d'un match de foot de L1 sur canal+.
je vous rassure, c'est comme ça à chaque fois pendant tout le match...
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: papa? c
Mdr ... ça donne envie de bosser avec !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Re: papa? c
il est doué au moins, sinon c'est 2 paires de claques
guiguy
guiguy
très drole mais pas très drole en même temps... perso le mec qui me parle comme ça je lui fait un gros sourire et au revoir
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !