papa? c'est quoi un réal au foot??
pour info, ce réal est un réel c*****d! (tout du moins au taff). j'ai eu l'occasion de taffer une fois avec lui en tant qu'assistant son. j'était donc sur le terrain et notre ingé nous le mettait dans notre écoute..ça occupait par contre, lui, il s'est démerdé pour ne plus être booké avec ce mec...tellement insupportable...
pour l'anecdote: il y a déjà 2 cadreurs qui ont déplugué leur cam pour aller la poser sur son mélangeur dans le car régie....en plein direct!!
bon allez...ce mec c'est JP Jode ( ou Jaude?) qui est l'un des 2 principaux réal tv en france ( sous entendre qu'il rafle tous les gros tournages payés très, très, très chers). c'est lui qui a réalisé la final de coupe de monde de foot en 98, pour la modique somme de 90 000 euros.. (quelque chose par là). on sait où va l'argent des pauvres petits techniciens...
tout le monde a la trouille et ferme sa gueule car il est blindé de relations au plus haut niveau. perso je trouve ça ahurissant (je pèse mes mot). c'est pour ça qu'il faut que ça se sache... faite tourner ce montage!
pour l'anecdote: il y a déjà 2 cadreurs qui ont déplugué leur cam pour aller la poser sur son mélangeur dans le car régie....en plein direct!!
bon allez...ce mec c'est JP Jode ( ou Jaude?) qui est l'un des 2 principaux réal tv en france ( sous entendre qu'il rafle tous les gros tournages payés très, très, très chers). c'est lui qui a réalisé la final de coupe de monde de foot en 98, pour la modique somme de 90 000 euros.. (quelque chose par là). on sait où va l'argent des pauvres petits techniciens...
tout le monde a la trouille et ferme sa gueule car il est blindé de relations au plus haut niveau. perso je trouve ça ahurissant (je pèse mes mot). c'est pour ça qu'il faut que ça se sache... faite tourner ce montage!
- Alexis
- L'équipe SDO
C'est Jean Paul Jaud ... pour l'orthographe...
Pour transmettre à vos potes et laisser les commentaire, le mieux serait ici, si vous voulez qu'il ait le feedback
http://www.dailymotion.com/video/x2him6 ... sateur_fun
Merde... ça y est je me suis fait griller à vie ..
Pour transmettre à vos potes et laisser les commentaire, le mieux serait ici, si vous voulez qu'il ait le feedback
http://www.dailymotion.com/video/x2him6 ... sateur_fun
Merde... ça y est je me suis fait griller à vie ..
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Qu'il soit le meilleur ingé du son du monde ou je ne sais quoi ce n'est pas très classe de parler comme ça à une équipe sans laquelle le mec ne fait rien !!! Vraiment n'importe quoi et le mec doit avoir un sérieux soucis quelques part...
Mais à écouter c'est marrant mais bon celui qui entend cela dans son casque doit pas être mort de rire. non ?
a+
Mais à écouter c'est marrant mais bon celui qui entend cela dans son casque doit pas être mort de rire. non ?
a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- laurent_Juillet
- -2 VU