papa? c'est quoi un réal au foot??

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
colors
-2 VU
-2 VU

Message non lu par colors »

c'est pour ça qu'il faut que ça se sache... faite tourner ce montage!
fait
cheto

Message non lu par cheto »

c'est quoi cette bouteille de lait.

mais je comprends toujours pas pourquoi certains d'entre trouve ca genial.
ca ne devrais existe c'est une honte.

ché cheto
adsr

Message non lu par adsr »

On ne trouve pas ça "génial" cheto, on trouve génial que quelqu'un ait réalisé ce montage pour montrer à quel point ce réal ne se prend pas pour une merde et de quel manière il s'autorise à traiter ses collaborateurs...
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

son rire à la fin est presque sadique :twisted: :twisted: :twisted:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
colors
-2 VU
-2 VU

Message non lu par colors »

le rire du type qui écrase tout autour de lui et qui prétend être le bon pote avec qui on fait de bonnes blagues et j'te tape le genou et chouette on se revoit quand :twisted:
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

tout a fait ça
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Bon..vs faites pas avoir..c'est un Montage...avec ce que ca implique d'absences, vs preciptez pas pour juger la personne, ce Montage en donne une image desobligeante
mais qui sais si une autre version n'en ferais pas qlq un de charmant .. ( je crois pas du tt a ce que j'ecris, là ..mais bon ..quand meme..) :)
Ê pericoloso sporgersi!
guiguy
-2 VU
-2 VU

Message non lu par guiguy »

colors a écrit :le rire du type qui écrase tout autour de lui et qui prétend être le bon pote avec qui on fait de bonnes blagues et j'te tape le genou et chouette on se revoit quand :twisted:
il aurait pu être comédien!!!!!! non....j'plaisante..... les comédiens ils rient tjs à ce que je dis, c'est des potes, on rigole bien ils me tapent le genou et me disent vivement la prochaine........ :?: :?: :?: :?: ........ :idea: ah ben ouais, il aurait pu

guiguy
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

C'est un montage, mais apparemment c'est gentil encore, là il insulte pas tout le monde :shock:
C'est de notoriété publique parait-il (j'ai un collègue qui a bosser avec lui). Apparemment, il cherche encore le mec qui a pondue ça pour lui faire la peau (dans le sens, le rayer de la profession...).
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
bekali

Message non lu par bekali »

il est deja au courant ?

les nouvelles vont vite ....
Répondre