PT 7.4 et command C24

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Invité

PT 7.4 et command C24

Message non lu par Invité »

Ritz
+2 VU
+2 VU

Re: PT 7.4 et command C24

Message non lu par Ritz »

Bien vu, mais ça mérite vraiment pas une upgrade payante ces additifs... Pour le moment, c'est pas marqué combien.
Employé de la Poste (prode)
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Pas très "bandant" ce PT7.4... Et Digi qui revient à la charge avec sa MediaStation qui met deux heures et demi à se lancer et trois plombes à processer le moindre fichier exporté... Super.
Invité

Ritz a écrit :Bien vu, mais ça mérite vraiment pas une upgrade payante ces additifs... Pour le moment, c'est pas marqué combien.
c'est clair... C'est un peu chiche comme upgrade...
meumeuh81
-5 VU
-5 VU

Message non lu par meumeuh81 »

n'oublions pas que la 7.4 apporte la compatibilié mojo aux mac intel. ce n'est pas rien tout de même. Et il y aura sans doute quelques surprises par rapport à la d control...
Invité

guiguy
-2 VU
-2 VU

Message non lu par guiguy »

y'a une capture en plus à mettre dans....captures :wink:

guiguy
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

meumeuh81 a écrit :n'oublions pas que la 7.4 apporte la compatibilié mojo aux mac intel. ce n'est pas rien tout de même. Et il y aura sans doute quelques surprises par rapport à la d control...
D'accord, très bien pour les utilisateurs du mojo, mais dans une mise à jour ou on gagne "un point", on pourrait s'attendre à de plus grandes innovations.
D'autant que depuis le temps que le mojo et la Macintels coexistent, c'est quand même super tardif.
Là, c'est un peu vide.
Au rythme où ça va, ils ont plutôt intéret à préparer des grosses mises à jour et implémentations supplémentaires pour une version 8 du feu de Dieu que de nous pondre des upgrades de ce style.

Quid de se faire un cahier de doléances via l'asso, des mises à jour et autres implémentations que l'on aimerait bien voir apparaître dans protools.
Ca ne servira probablement à rien mais, ça permettrait au moins de discuter de plein de choses autour de ce soft...
Employé de la Poste (prode)
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

A part nous remplir de faux espoirs, je ne vois pas l'intéret ;) . Digi n'ecoute pas ses clients, juste ses commerciaux...

Pour l'update, j'attend de voir du côté du Workspace pour me décider. Si c'est comme maintenant (arrêt de la lecture générale pour écouter un son, délai de switch timeline/workspace, vitesse douteuse de la recherche), je passe mon tour.

Bye.
Benji
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Benji »

Moi aussi le truc que j'attends de voir ce sont les possibles améliorations du workspace. Pour le reste rien de très excitant!
A+

Benj
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
Répondre